Pourquoi Stéphane Hénon (Plus belle la vie) a accepté de participer à Fort Boyard ?

Ce vendredi 23 juillet 2021 l’acteur de Plus belle la vie partira à l’assaut de Fort Boyard…

Ce vendredi 23 Juillet 2021, les portes de Fort Boyard s’ouvriront de nouveau pour accueillir, sept candidats qui tenteront de dérober les précieux Boyard jalousement gardés par le Père Fouras…

À lire également

Stéphane Hénon (Plus Belle La Vie) à propos de Fabienne Carat : “Nous avons fait tellement de choses ensemble “

Cette fois c’est au tour de l’équipe composée du comédien Maurice Barthélemy, de la mannequin et 1re dauphine de Miss France 2021 April Benayoum de l’humoriste Monsieur Poulpe, du comédien Julien Arruti et des acteurs de la série Plus Belle la vie Léa François et Stéphane Hénon, de partir à l’assaut du Fort afin de récupérer des clés en résolvant des énigmes ou en réussissant des épreuves physiques et ainsi gagner un maximum de pièces pour l’association P-WAC qui oeuvre à la protection des primates menacés d’extinction au Congo, par ses actions de recherches scientifiques, d’éducation et de conservation in situ.

À lire également

Plus Belle la vie : Adriana Karembreu rejoint le casting de la série de France 3

Pour le comédien de Plus Belle la vie Stéphane Hénon, impossible de refuser l’invitation du Père Fouras. En effet dans une interview accordée à nos collègues de TV Grandes Chaînes, l’interprète de Jean-Paul Boher s’est confié sur sa participation : “Cette émission, c’est toute mon enfance. Je l’ai également beaucoup regardée avec mes propres enfants. C’est d’ailleurs pour Milos, Kina et Marceau que j’ai accepté de la faire. J’étais très excité d’y participer, car ça va les faire marrer de voir leur père faire l’idiot dans Fort Boyard“. Sera-t-il à la hauteur de la tâche ? Pour le savoir rendez-vous vendredi 23 juillet à 21h05 sur France 2.

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet