Pretty Little Liars : Que pense Janel Parrish (Mona) du reboot en préparation ?

Pretty Little Liars obtiendra bel et bien un reboot sur HBO Max, bonne ou mauvaise idée selon Janel Parrish ? L’interprète de Mona partage son point de vue. 

Shay Mitchell et Ashley Benson ne semblent pas emballées par le projet de reboot de Pretty Little Liars ! Si les interprètes d’Emily Fields et Hanna Marin ont unfollow le compte officiel de Pretty Little Liars sur Instagram, c’est peut-être parce qu’elles ne veulent plus être associées à cette série. Est-ce un avis partagé par Janel Parrish alias Mona Vanderwaal ? Interviewée par ET Online au sujet de Holly & Ivy et À Tous les Garçons que j’ai aimés 3, l’actrice en a profité pour donner son avis sur le projet de reboot de Pretty Little Liars. Et Janel Parrish va parler au nom de tous les membres du casting !

“Nous sommes ravis pour cette nouvelle version de la série et honnêtement, nous leur souhaitons le meilleur”, commence-t-elle à expliquer avant d’ajouter : “Nous sommes très reconnaissants d’avoir fait partie de la famille originale Pretty Little Liars”. Janel Parrish semble donc très heureuse que la série reprenne vie sous une toute nouvelle version, de quoi envisager qu’elle puisse accepter de revenir pour un caméo si on lui propose ? Pour l’heure, l’actrice ne semble pas avoir d’informations exclusives au sujet de l’intrigue du reboot, il faudra donc patienter avant d’en savoir plus. Actuellement en pleine préparation, le remake de Pretty Little Liars pourrait voir le jour fin 2021 voire début 2022.

Source: Lire L’Article Complet