Programme TV : Capitaine Marleau, Cash Investigation… que regarder à la télé ce soir ?
Kad Merad guest chez le Capitaine Marleau, un nouveau numéro de Cash investigation, le drame La Mule et la suite des auditions de La France a un incroyable talent… Voici la sélection Télé 7 Jours du mardi 29 octobre 2019 concoctée par la rédaction.
France 3 dégaine à 21h05 un nouvel épisode de Capitaine Marleau qui accueille en guest Kad Merad… Un homme a été assassiné pendant le mariage de sa fille. Marleau s’intéresse à l’emploi du temps d’un chanteur qu’elle admire, présent à la cérémonie. Cet épisode réunit les ingrédients qui font le succès de la série. Seul bémol ? Une intrigue un peu plate pour un tel casting.
À lire également
Capitaine Marleau (France 3) Corinne Masiero : « Mon kif total, c’est quand j’arrive à faire rigoler les techniciens »
Les téléspectateurs de France 2 ont rendez-vous à 23h00 avec un nouveau numéro de Cash Investigation consacré à l’argent sale du trafic de Cannabis. En France, l’argent du cannabis représente un chiffre d’affaires occulte estimé à 1 milliard d’euros chaque année. Ces sommes gigantesques circulent en liquide et échappent à l’impôt. Les trafiquants doivent ensuite blanchir l’argent avant de pouvoir le réinvestir. De Paris à Dubaï en passant par la Belgique et le Maroc, ce documentaire piste l’argent sale à travers un long périple, où il finit parfois injecté dans des entreprises qui ont pignon sur rue….
À lire également
Cash Investigation : pourquoi l’émission est-elle diffusée en deuxième partie de soirée ?
À presque 90 ans, dépossédé de sa maison et aux abois, Earl Stone franchit pour la première fois la barrière de la loi en acceptant de faire la mule pour un cartel mexicain… Canal+ mise à 21h00 sur le drame La Mule. Dix ans après Gran Torino, Eastwood, toujours aussi magnétique, repasse finalement devant la caméra et confirme, que chez lui, à l’image de son héros, le grand âge n’a rien d’un naufrage.
A 21h05 M6 poursuit les auditions de la saison 14 de la France a un incroyable talent. De la ventriloquie au trapèze en passant par la magie, le chant, la danse et bien d’autres univers, des numéros en tout genre s’enchaînent, avec des artistes déterminés à bluffer le jury. Jamsy, gravement brûlé à l’âge de 4 ans, a choisi le krump pour extérioriser ses émotions. Capucine, jeune ventriloque de 20 ans, tente de convaincre les jurés avec du beatbox. Le groupe de hip-hop Booboo Be Proud, les magiciens Zack & Stan ou encore la chanteuse Tinalé tentent également leur chance.
À lire également
La France a un incroyable talent (M6) Marianne James : « Notre jury marche car nous sommes tous égocentrés »
Sarah Ibri
Source: Lire L’Article Complet