Programme TV : Une lueur d'espoir, avec Sarah Paulson… Quels téléfilms de Noël regarder à la télé ce vendredi 6 novembre ?

A l’occasion des fêtes de fin d’années les chaînes dégainent d’ores et déjà les fictions de Noël… Voici la sélection des téléfilms de Noël du vendredi 6 novembre 2020 concoctée par la rédaction.

TMC programme à 10h15 le téléfilm Une lueur d’espoir avec Sarah Paulson l’égérie de Ryan Murphy (American Horror Story) et John Corbett vu dans la série Sex & the City. Dans la bibliothèque d’une petite ville, Vanessa, 23 ans, lit une histoire à des enfants. Cette histoire, c’est la sienne. Elle raconte ce qu’elle a vécu lorsqu’elle avait 8 ans : sa grave maladie, ses séjours à l’hôpital, les traitements épuisants, mais aussi l’amour immense de ses parents et de son petit frère, Gordon, et l’élan de solidarité et de générosité des habitants de sa ville, tous soudés autour d’elle pour lui offrir Halloween au mois d’août et Noël en automne…

A suivre sur TMC à 12h05 De l’espoir pour Noël avec Ian Ziering alias Steve dans la série Beverly Hills. C’est bientôt Noël. Mais pour Emily, 9 ans, les fêtes seront bien tristes : sa maman vient juste de mourir. La fillette est prise en charge par Patricia Addison, qui travaille dans un centre de protection de l’enfance. Comme aucune famille d’accueil ne se présente pour Emily, Patricia, qui, de son côté, a du mal à faire le deuil de son fils, mort deux ans auparavant, décide de l’emmener chez elle pour Noël…

À lire également

Ian Ziering tacle Beverly Hills, nouvelle génération : “Personne ne va faire un reboot de cette série”

TF1 programme à 13h55 la comédie sentimentale Un duo magique pour Noël avec Chaley Rose (Nashville) et Rome Flynn (Murder). Averie dirige une pension dans une charmante petite ville. Dans le temps, elle était chanteuse et sillonnait le pays de salle de concert en salle de concert avec son petit ami, Jesse. Le duo avait le vent en poupe et une de leurs chansons, It Wouldn’t Be Christmas, était devenue un tube. Mais, fatiguée de cette vie, Averie avait quitté Jesse et ouvert sa pension. Cette année, Jesse, sans le savoir, pose ses valises chez Averie. Bloqué par les intempéries, il va l’aider à préparer les festivités de Noël…

A suivre à 15h45 sur TF1, Coup de foudre sur une mélodie de Noël avec la chanteuse LeAnn Rimes (Coyote Girls). Conseillère d’administration scolaire par intérim, Eve a l’habitude de gérer son budget au plus près. Elle considère à ce titre que l’atelier musical animé par Liam représente une dépense qu’il serait bon de supprimer. Pour soutenir cette activité, un site a été créé et doit permettre de recevoir des dons. Liam doit présenter le travail de ses élèves et ainsi sensibiliser les citoyens. Eve, de retour dans sa ville natale, apprend à mieux connaître ses habitants. Elle rencontre Liam, qui vit avec sa fille. La magie de Noël pourrrait bien agir…

Sur M6 à 14h00 on s’installe devant la fiction Sous les lumières de Noël. Hazel est une artiste brillante mais en panne d’inspiration. Quand sa soeur Kara lui propose une mission pour décorer un hall d’hôtel sur le thème de Noël, elle accepte ce nouveau défi. Le directeur de l’hôtel, Jonah, est d’abord très sceptique face aux idées de la jeune artiste, mais tous deux vont travailler ensemble pour convaincre Luca, le très exigeant propriétaire de l’hôtel.

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet