Questions pour un champion : une spéciale streamers organisée par Samuel Etienne pour la bonne cause

Sur Twitter Samuel Etienne a annoncé une édition spéciale de Questions pour un champion. Le rendez-vous est donc pris avec des streamers.

A vos agandas ! Afin de faire plaisir aux téléspectateurs et de diversifer Questions pour un champion, Samuel Etienne a annoncé une édition spéciale sur Twitter. Samedi 17 octobre 2020 l’animateur de télévision donne ainsi rendez-vous à tous les fans de streams. "Vous faites quoi de vraiment bien samedi soir ? Avec mon ami @AREtoiles, on vous propose une douce Nuit de la Culture, en direct du #ZEVENT2020, sur #Twitch, au bénéfice d’Amnesty International. Soyez là, pour l’Histoire, pour le plaisir, la joie d’être ensemble… A samedi !" a-t-il déclaré. C’est donc tout un événement qui se met en place pour l’émission diffusée sur France 3 et en plus pour la bonne cause. "Un mélange de nuit de la culture et de questions frénétiques. Soyez là, ça va être légendaire. Beaucoup trop heureux de faire ça" a quant à lui annoncé le streamer surnommé Etoiles.

Dans les commentaires, les fans de Samuel Etienne n’ont pas hésité à saluer cette initiative et à repondre présents. "Je serais avec vous bien sûr", "Et bien samedi soir je serais devant le Zevent ! J’ai hâte de passer une belle soirée ça me changera les idées" ou encore "Sachez que vous êtes une personne formidable ! Cela fait plaisir de voir des animateurs comme vous à la télé et surtout de voir que vous vous intéressez à tant de chose à côté. Cette soirée Samuel Étienne X Etoiles ça va être le feu" peut-on par exemple lire.

Samuel Etienne avec des streamers : deuxième coup d’essai

A noter que ce n’est pas la première fois que Samuel réalisera une émission avec des streamers. En effet, l’homme de 49 ans avait déjà animé un numéro en direct de chez lui au mois d’avril, en plein confinement. Durant trois heures, il avait réuni environ 45 000 fans pour rejouer l’émission de France 3. "C’est grâce à des soirées du genre et au bouche à oreille que l’opinion publique sur le streaming va évoluer. Merci pour cette soirée très captivante !" avait d’ailleurs affirmé son partenaire après cette belle réussite.

Source: Lire L’Article Complet