Quotidien : découvrez qui sont les trois nouvelles recrues de Yann Barthès

Alors que Yann Barthès sera de retour aux commandes de Quotidien pour une nouvelle saison inédite lundi 30 août 2021, à partir de 18h25 sur TMC, l’animateur accueillera de nouveaux chroniqueurs sur son plateau.

Comme l’ensemble de ses concurrents en access prime time, Quotidien sera de retour pour une nouvelle saison inédite à partir du lundi 30 août 2021, dès 18h25 sur TMC. Le présentateur emblématique du programme, Yann Barthès, sera toujours aux commandes de ce rendez-vous. Si certains chroniqueurs historiques de l’émission ont pris la décision de quitter Quotidien la saison dernière, pour se consacrer à de nouveaux projets professionnels, de nouveaux visages vont faire leur apparition à l’antenne, comme l’a annoncé TMC dans un communiqué vendredi 27 août 2021.

"Plus de reportages seront présents cette saison avec ‘le 20h15 Express’, nouveau rendez-vous d’images présenté par Paul Gasnier avec une équipe de reporters sur le terrain qui couvrira l’élection présidentielle, lacom’ politique, les faits de société et les événements internationaux…Plus de décryptages également avec l’arrivée d’Antoine Bristielle (fondation Jean-Jaurès) qui analysera l’opinion des français à la veille de l’élection. Également plus d’humour avec Alison Wheeler, le retour de Pablo Mira (avec une revue de presse des réacs), et enfin l’arrivée d’Anne Depetrini qui prendra le pouls des nouveaux phénomènes de société", a indiqué la chaîne du groupe TF1. Par ailleurs, Nicolas Fresco, qui travaillait auparavant avec Willy Papa sur la séquence intitulée "Le Petit Q", proposera désormais une chronique humoristique sur les influenceurs.

Quotidien : un invité spécial chaque jour pour Yann Barthès cette saison

Le "19h30 Médias" de Julien Bellver, le "Zoom" de Lilia Hassaine, la "Zone Mazaurette" de Maïa Mazaurette, "La Brigade" d’Ambre Chalumeau, mais aussi "Le Canap" d’Etienne Carbonnier seront également de retour au sein de Quotidien pour cette rentrée 2021. Par ailleurs, Yann Barthès et ses équipes ont choisi de mettre chaque jour en lumière un invité spécial parmi tous ceux qui font l’actualité. "Une discussion avec du temps en compagnie d’une personnalité de la culture, de la société civile, du sport ou de la recherche. La découverte d’une œuvre, d’un métier, d’un univers ; le désir de comprendre et d’échanger", précise TMC. Parmi les premiers invités de la saison, les téléspectateurs retrouveront notamment : Timothée Chalamet et Denis Villeneuve pour une édition spéciale Dune, Laeticia Hallyday, Laurent Lafitte, Christine Angot, Nolwenn Leroy, Raphaël Glucksmann, Vanessa Paradis, Mélanie Laurent, Juliette Armanet, Ed Sheeran, ou bien encore Panayotis Pascot.

Source: Lire L’Article Complet