Ragnarök : La série renouvelée pour une saison 3 par Netflix

La saison 3 de Ragnarök, la série Netflix dédiée à la mythologie nordique sera la dernière ! 

Cinq mois après le retour électrisant de Magne, Laurits et les Jutul dans la saison 2 de Ragnarök, Netflix donne enfin des nouvelles de la série. Et c’est d’ailleurs une très bonne nouvelle puisque la plateforme vient officiellement de renouveler la série pour une troisième saison. Une mise à jour qui viendra ravir les fans du show norvégien ! Cependant, il y a un hic. Dans la foulée, Netflix a également annoncé qu’il s’agira de la toute dernière saison de Ragnarök. Ce qui signifie donc que le combat entre les Dieux et les Titans est sur le point de s’achever ! Alors, qui des Jutul ou de Magne parviendra à prendre l’ascendant ?

À moins que ce ne soit Laurits, le demi-frère de Magne qui n’a pas manqué d’imagination et de malice dans les épisodes précédents, qui parviendra à gagner cette guerre. Ce serait un retournement de situation plutôt plaisant à regarder !

Quoi qu’il en soit, étant donné l’énorme cliffhanger du season finale, on est certain que cette troisième et dernière saison de Ragnarök sera explosive ! Pour rappel, Laurits qui s’avère être le représentant du Dieu de la Malice, Loki, a libéré l’affreux Jörmungandr dans le lac Edda. Un acte qui ne sera pas sans conséquence et qui pourrait placer son demi-frère Magne (alias Thor) dans un sacré pétrin. Sans oublier que Magne de son côté a couché avec Saxa, la fille Jutul. Une aventure d’un soir qui pourrait bien donner naissance au Titan Járnsaxa. Autant dire qu’on a hâte d’en savoir plus sur la troisième saison prévue pour l’été 2022 sur Netflix. D’ici là, découvrez ces trois choses qu’on aimerait voir dans la suite de Ragnarök.

Source: Lire L’Article Complet