REPLAY – Joséphine, ange gardien (TF1) signe une nette hausse d'audience grâce Corinne Touzet !

Ce lundi soir sur TF1, Joséphine, ange gardien accueillait en guest la comédienne Corinne Touzet le temps d’un double épisode inédit. Replay.

Joséphine débarque au musée de l’Espace où sa nouvelle cliente, Suzanne, a perdu son fils Théo dans les couloirs. Depuis que Théo a disparu, c’est la panique. Immédiatement, Joséphine se propose pour aider à chercher le petit garçon. Avant de découvrir que Théo est en réalité un adolescent de 15 ans. Un garçon un peu dans la lune, atteint du syndrome d’Asperger, qui souhaite devenir astronaute. Suzanne, qui fait tout pour que son fils ait une vie comme tous les adolescents de son âge, va devoir se battre pour conserver la garde de son fils. Heureusement, l’ange Joséphine veille sur elle et sur son fils…

TF1 proposait ce lundi soir un double épisode inédit de Joséphine ange gardien et accueille en guest Corinne Touzet, connue pour avoir campé le personnage principal dans la série Une femme d”honneur. L’actrice incarne ici la mère épuisée d’un ado atteint d’autisme, face à Mimie Mathy. Une collaboration qui a ravi la comédienne, absente depuis 2016 du petit écran. “Ce scénario magnifique m’a été adressé. J’ai adoré l’histoire, et c’était un bonheur de revenir sur un plateau” nous a t-elle confié en interview.

À lire également

Joséphine, ange gardien (TF1) Corinne Touzet : “Face à Mimie Mathy, j’avais un trac fou !”

Côté casting, on retrouve également dans cet épisode  : Serge Hazanavicius, Avy Marciano (Sous le soleil), Eric Laugérias (Blaques à part), Lucien Belvès dans le rôle du fils de Corinne, Victoire Brunelle-Remy, Florence Maury, Najim Zeghoudi, Marie Guillard.

Joséphine, ange gardien a été suivi par 4,49 millions de personnes en moyenne, soit 20.2% du public ce lundi 28 décembre à 21h05 sur TF1 d’après Médiametrie. Un score largement supérieur à celui du dernier épisode inédit, qui avait intéressé seulement 3,28 millions de fidèles, soit 14.3% de part d’audience en octobre dernier.

Voir ou revoir Joséphine, ange gardien en replay ici

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet