Revenge : Emily VanCamp partante pour un reboot ? L'actrice se confie

Emily VanCamp s’est faite connaître grâce à son rôle dans la série Revenge. Mais alors, l’actrice serait-elle partante pour un reboot du show ABC ? 

La série Revenge a marqué toute une génération. Diffusée de 2011 à 2015 sur ABC, les fans ont pu suivre la revanche d’Emily Thorne aka Amanda Clarke, au fil des saisons. Elle est parvenue à intégrer la famille Grayson et à la faire exploser. Si Revenge s’est terminée par un happy-ending pour Amanda, grâce à son mariage avec son amour de jeunesse, Jack Porter, elle a quand même vécu de nombreux drames au cours de sa vie. Mais alors, un reboot de cette série culte pourrait-il voir le jour ? Les reboots et les remakes sont la grande tendance aux États-Unis et Revenge pourrait bien être la suivante. D’ailleurs, son héroïne, Emily VanCamp s’est confiée à ce sujet.

La star de Falcon et le Soldat de l’Hiver et de The Resident a été propulsée au rang de star mondiale grâce à son rôle dans la série Revenge. Mais serait-elle partante pour re prêter ses traits au personnage d’Amanda ? “On en a parlé, et je sais qu’ils allaient peut-être se relancer d’une manière différente, et j’étais très favorable et excité pour cela aussi”, a déclaré Emily VanCamp à Variety, avant d’ajouter : “Je ne sais tout simplement pas s’ils ont vraiment trouvé un moyen qui ait du sens ou qu’ils aient vraiment envie de faire pour le moment.” L’actrice a néanmoins conclu sur une note d’espoir : “Mais écoutez, je veux dire, si j’ai appris quelque chose dans cette industrie, c’est qu’il ne faut jamais dire jamais. Je pense que, vous savez, en termes d’Emily Thorne / Amanda Clarke, son histoire a vraiment pris fin . Mais encore une fois, on ne sait jamais. Je veux dire, honnêtement, je ne pensais pas jouer à nouveau Sharon, et me voici.” Pour le moment le mystère plane, mais de nombreux fans rêvent de retrouver Emily VanCamp dans une nouvelle version de Revenge.

Source: Lire L’Article Complet