Revenge : Une suite en préparation !

Après avoir arrêté Revenge en 2015, ABC prépare une suite de la série.

Portée par Emily VanCamp, Madeleine Stowe ou encore Gabriel Mann, la série Revenge a eu 4 saisons de 2011 à 2015 sur ABC. En France, les téléspectateurs ont pu la retrouver sur Canal+, TF1 ou encore TFX (anciennement NT1). Selon les informations du Hollywood Reporter, une suite de la série serait en préparation. Ce sequel sera centré autour d’un jeune immigrant d’origine latino.

À lire également

Deux stars de la série “Revenge” se sont mariés !

Ce dernier arrive à Malibu afin de prendre sa revanche sur la dynastie pharmaceutique Sackler-esque, responsable de la mort de sa mère biochimiste, de la destruction de sa famille, ainsi que d’une épidémie mondiale. Par ailleurs, un personnage de la série originelle guidera ce nouveau protagoniste dans sa mission. Toutefois, son identité reste pour l’heure inconnue. Mike Kelley, le créateur de Revenge, en sera le producteur exécutif. Ce dernier aurait co-écrit le scénario avec Joe Fazzio, également scénariste de la série et de How to Get Away With Murder

À lire également

Le prince de Bel-Air : Will Smith prépare un reboot !

En août dernier, la présidente d’ABC Entertainment Karey Burke avait déjà affirmé sa volonté de ressusciter des programmes phares de la chaîne.

Outre cette suite qui se profile, la série avait déjà eu le droit à une adaptation en comics par Marvel. De plus, le livre Revenge, inspiré du programme et signé Jesse Lasky, est sorti en 2015.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet