Riverdale saison 6 : Archie, Betty, Jughead, Veronica… Le quatuor sera-t-il de retour dans la prochaine saison ?

Les fans de Riverdale attendent le retour de la série avec impatience, mais ils s’interrogent également concernant la saison 6. Le quatuor phare sera-t-il de retour dans les prochains épisodes ?

La saison 5 de Riverdale connait actuellement une pause interminable… Les fans sont impatients de retrouver Archie et ses amis sur leurs écrans. L’intrigue de cette saison 5 est assez mystérieuse et de nombreux rebondissements se sont déroulés dans cette première partie. Que va-t-il arriver aux habitants de Riverdale ? Certains vont-ils mourir ? Le suspense est à son comble ! En tout cas, Riverdale a déjà été renouvelée pour une saison 6, il y a déjà plusieurs mois, ce qui laisse un avenir encore serein aux personnages de Riverdale. Cependant, les fans s’interrogent… Archie, Betty, Jughead et Veronica seront-ils tous les 4 présents dans la saison 6 de Riverdale ?

Même si les personnages secondaires de Riverdale occupent une place importante dans le show, la série repose tout de même sur le quatuor formé par Veronica, Betty, Archie et Jughead. La saison 5 a pris une toute autre tournure lorsqu’un saut dans le temps de sept années s’est produit. Néanmoins, cela a fonctionné car les quatre personnages étaient de retour. Cependant, il est possible que l’un, voire même plusieurs d’entre eux, décident de se lancer dans de nouvelles aventures, surtout maintenant que K.J Apa va bientôt devenir papa. Pour le moment, aucune information concernant la saison 6 de Riverdale n’a été communiquée, mais avec la série de Roberto Aguirre-Sacasa, tout est possible.

Source: Lire L’Article Complet