Riverdale saison 6 : Episode 1, SPOILER est-il réellement mort ?

Hier soir, la saison 6 de Riverdale a débarqué sur la CW. Mais alors, ce personnage emblématique a-t-il réellement perdu la vie dans ce Season Premiere ?

Les fans attendaient ce moment avec impatience. Après quelques semaines d’absence, la saison 6 de Riverdale a enfin débarqué sur la CW et autant dire que ce Season Premiere était… sanglant. Comme on le sait, les cinq premiers épisodes sont considérés comme un événement exceptionnel qui pourra enfin permettre un crossover avec Sabrina Spellman. Si Kiernan Shipka n’était malheureusement pas encore présente dans ce Season Premiere de la saison 6 de Riverdale, notre attention s’est portée sur un tout autre rebondissement. Dans les dernières secondes de « Welcome To Rivervale », un personnage emblématique a été poignardé par Cheryl Blossom… Mais alors, est-il réellement mort ?

Ce Season Premiere de la saison 6 de Riverdale n’était en rien surprenant, ni intense. L’ambiance sombre, mortelle et surtout absurde était toujours présente. Dans « Welcome To Riverdale« , Betty et Archie étaient décidés à devenir parents dans un futur proche, mais la jeune femme est, semble-t-il, confrontée à des problèmes de stérilité. Néanmoins, elle a, soit disant, réussi à tomber enceinte grâce à un rituel réalisé par Cheryl et « sa secte ». Cependant, pour que la grossesse se déroule jusqu’au terme, et pour que l’arbre qui produit du sirop d’érable soit sauvé, il devait y avoir un sacrifice… Et bien évidemment, il s’agissait du père de l’enfant, Archie, qui possède un « coeur pur ».

R.I.P Archie ?

Dans les dernières secondes de ce premier épisode de la saison 6 de Riverdale, Cheryl, entourée de tous les habitants de Riverdale, est venue à bout de son rituel en poignardant Archie. Elle lui a ensuite arraché son coeur. Et si l’épisode s’est terminé ainsi, avec Jughead servant de narrateur pour annoncer la mort d’Archie Andrews, on doute que le jeune homme soit réellement mort. Il doit sans doute s’agir d’un cauchemar puisqu’il était en train de dormir lorsqu’il a reçu un appel pour de Kevin pour « sauver Betty« . De plus, tous les autres personnages étaient victimes de terribles cauchemars tout au long de l’épisode. En tout cas, nous sommes convaincus qu’il ne s’agissait pas de l’ultime épisode de K.J Apa dans RiverdaleEt si, dans le pire des scénarios, Archie est bel et bien mort, l’arrivée de la sorcière, Sabrina Spellman, pourrait peut-être changer la donne. Pour le moment, le mystère demeure entier !

Source: Lire L’Article Complet