"Sale noire", "sale négresse" : la journaliste Mélodie Stewenson fait une triste révélation en direct dans TPMP

Une semaine après les terribles accusations du docteur Sydney Ohana, la journaliste Mélodie Stewenson était à son tour sur le plateau de TPMP pour donner sa version des faits sur leur altercation. L’occasion pour la jeune femme de faire des révélations ahurissantes sur l’attitude et sur les mots lancés par l’homme qui se disait victime…

Le 1er novembre dernier, Sydney Ohana, un chirurgien esthétique français connu pour avoir opéré de nombreuses stars, était sur le plateau de « Touche pas à mon poste » afin de témoigner après avoir été agressé. L’homme qui affichait alors des traces de coups et blessures avait en effet déclaré avoir été attaqué par sa voisine qui ne serait autre que la journaliste Mélodie Stewenson. Il expliquait alors avoir échappé à une tentative d’homicide, avoir été roué de coups après avoir simplement demandé à cette dernière de faire moins de bruit avec sa voiture… un discours plein d’incohérences qui n’avait malheureusement pas convaincu les téléspectateurs.

Une semaine après ces terribles accusations, la journaliste Mélodie Stewenson est elle aussi venue sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour donner sa version faits. La jeune femme apporte ainsi de nouvelles précisions mais dévoile aussi et surtout, les images de vidéosurveillance de son domicile… qui prouvent qu’elle sort simplement de son véhicule et se fait interpeller par le chirurgien.

« Vous n’avez pas votre place au square »
La jeune femme explique qu’elle est surprise d’être attaquée par l’homme qui travaille à deux pas et qu’elle tente simplement de rentrer chez elle quand il se met à la suivre et à vouloir la frapper. Mélodie Stewenson explique ensuite ce que le chirurgien lui a dit durant leur échange houleux : « A ce moment précis, il a des propos très durs, il me traite de sale noire, de sale négresse. Il me dit ‘on va vous faire sortir du square, vous n’avez pas votre place au square et je vais crever vos pneus ».
Les images des caméras montrent effectivement que la jeune femme est en train de regagner son domicile quand elle se fait attaquer par l’homme qui semble agité et colérique…. 

« Elle a pas l’air nette…« 

Si les téléspectateurs étaient sceptique face aux propos de Sydney Ohana, ils ont également déclaré ne pas être convaincus par les pariles et les explications de Mélodie Stewenson et ce malgré l’apport d’images concrètes. « Elle a l’air bien nerveuse aussi, c’est bizarre le monde est contre elle ? » , « Désolé mais je ne la crois pas une minute cette journaliste, d’abord sur les images d’où on reconnait le médecin ? », « Quelle est lourde », « Je suis désolé mais son attitude est plus que bizarre, si t’as rien à te reprocher, tu n’as pas à bégayer ou à ne pas vouloir parler avec le reste du plateau », « Elle a pas l’air nette quand même !! » peut-on par exemple lire. 

ES

Source: Lire L’Article Complet