Sandro (Koh-Lanta) : Il révèle le sexe et le prénom de son futur bébé

Sandro, candidat emblématique de “Koh-Lanta 2017”, s’apprête à devenir papa. Sur son compte Instagram, le 9 février 2020, le jeune homme a révélé le sexe et le prénom de son futur enfant.

Le 6 décembre 2019, Sandro, ancien candidat de Koh-Lanta Cambodge, en 2017, a annoncé en photo la grossesse de sa compagne, Julie. Plus de deux mois plus tard, c’est avec beaucoup de bonheur que le jeune homme dévoile le sexe et le prénom de son futur enfant. C’est donc une petite fille que les amoureux attendent impatiemment. Une petite princesse que le couple a décidé de prénommer Rafaella.

Sur son compte Instagram, le 9 février 2020, le beau brun a posté une photo de lui, posant fièrement aux côtés de sa chérie. Une main sur son baby bump, la jeune femme, fondatrice d’une boutique de prêt-à-porter féminin en ligne, arbore une mine radieuse et est vêtue d’une robe bleue marine à fleurs. En légende, l’ancien aventurier écrit : “Princess Rafaella is Coming… [Princesse Rafaella arrive, en français, NDLR].

Une photo qui a été likée plus de 800 fois et qui a suscité quelques commentaires de félicitations de la part des abonnés du jeune homme.

Une heureuse nouvelle que Sandro a partagée avec ses fans pour la première fois en décembre dernier. Les deux futurs parents ont pris la pose, casquette vissée sur la tête, avec les mentions “Mom” et “Dad” et, en prime, des échographies en main.

Depuis la fin de son aventure Koh-Lanta, Sandro avait annoncé avoir envie de faire un bébé le plus rapidement possible. Il aura fallu deux années aux amoureux pour finalement attendre un heureux événement. Le couple se prépare activement pour l’arrivée de sa petite merveille et s’apprête à vivre la plus grisante des aventures : la parentalité.

Source: Lire L’Article Complet