Sara (Koh-Lanta) : L'aventurière en dépression, elle a pensé à l'amputation…

En raison de douleurs persistantes à son genou depuis plus d’un an, l’ex aventurière de Koh-Lanta Sara s’est confiée via les réseaux sociaux sur son état de dépression.

C’est indéniable, Sara a marqué “Koh Lanta” de son empreinte par son caractère de combattante et son tempérament de feu. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle est surnommée “Sara Croft” en référence à la célèbre aventurière de jeux vidéo. Seulement voilà, sa troisième participation au jeu animé par Denis Brogniart a laissé des grosses traces. Rappelons qu’elle avait été contrainte de quitter prématurément l’édition de “l’île des héros” pour subir une opération chirurgicale en urgence.

À lire également

Koh Lanta (TF1) : Cette ex aventurière emblématique pour qui la “vie n’a plus de sens”

Récemment, elle évoquait sa souffrance quotidienne en raison de son genou et notamment de l’articulation qui lui causait bien des soucis. Ce n’est pas pour rien qu’elle s’est faite opérer en février 2020, la situation nécessitant la pose d’une prothèse complète au genou gauche. De quoi lui saper complètement le moral… “Ma vie n’a plus de sens depuis le 10 Février 2020…en plus du reste” déclarait-elle via son compte Instagram.

À lire également

Denis Brogniart, encore sous le choc du décès de Bertrand-Kamal : “Il y aura un avant et un après”

Dans un live Instagram, la volcanique aventurière est revenue sur ses terribles douleurs et a confié qu’elle avait même pensé à l’amputation. “À la suite de cette opération, j’ai déclenché une maladie qui s’appelle l’algodystrophie et qui se caractérise par des douleurs intenses, jour et nuit. Cela touche essentiellement les articulations après un acte chirurgical ou un traumatisme. Chez moi, les symptômes sont des brûlures et des douleurs plus ou moins violentes qui n’en finissent pas” a-t-elle confié aux internautes.

Et de réaffirmer son désarroi : “Ma vie n’a plus de sens depuis le 10 février 2020, j’ai perdu toute confiance en moi et j’ai perdu le rôle que j’avais dans mon club de remise en forme puisque je suis en arrêt longue maladie”, a-t-elle lâché, non sans émotion.

L.T

Source: Lire L’Article Complet