Sarah Fraisou amincie : son conseil minceur moqué par les internautes

En quelques mois, Sarah Fraisou a perdu plus de 40 kilos. Alors qu’elle partage régulièrement ses astuces minceur avec ses nombreux abonnés, le dernier en date a été moqué par les internautes, ainsi que les stars de télé-réalité.

Révélée dans la seconde saison des Princes de l’amour en 2014, Sarah Fraisou a perdu beaucoup de poids au fil des années. Si la jeune femme de 28 ans avait déjà eu recours à des liposuccions et entamait un régime, c’est la pose d’un anneau gastrique en début d’année qui lui avait permis de perdre pas moins de 40 kilos ! Si Sarah Fraisou se sent mieux dans sa peau, elle souhaite perdre encore un peu de poids. Proche de ses fans, elle a expliqué en story un conseil minceur que lui avait donné son chéri : sécher sa sueur après avoir fait du sport pour ne pas reprendre du poids ! Une déclaration qui a été vivement moqué par les internautes, mais également par Gauthier El Himer, le frère des stars de la télé-réalité, Marine et Océane.

Dans une story postée sur son compte Instagram, le jeune homme a ainsi déclaré : "Mais non. J’avais promis de ne plus rien dire, mais quand ça touche le sport, je suis obligé. C’est une insulte la vidéo qui va suivre…" Après avoir partagé la vidéo de Sarah Fraisou, Gauthier El Himer a continué, visiblement très amusé par la situation : "Alerte, on vient d’apprendre que la sueur se transforme en gras si on ne l’essuie pas. Ne vous laissez pas avoir par de type d’influenceurs qui lisent juste sans réfléchir. Là j’avoue, elle va loin. Rendez-vous le 10 décembre à la clinique pour une implantation du cerveau." Dans une autre vidéo, la jolie brune expliquait : "Reséchez vous bien après la douche aussi, ne laissez pas votre corps absorber l’eau. Je vais bien sécher comme ça toute l’eau que j’ai évacuée, je ne la retrouve plus sur la balance." Choqué le frère des jumelles a annoncé : "Alerte 2, la douche serait aussi responsable de la reprise de poids. Concentre-toi, sèche-toi bien. Aucun mérite pour son chirurgien le pauvre."

https://www.instagram.com/p/CG5hhoZi0d6/

"Non mais quel sketch cette meuf !"

Entraîneur sportif, un internaute a également relayé les vidéos de Sarah Fraisou en partageant : "NON, la sueur et l’eau qui ruisselent sur ta peau ne sont pas réabsorbés par ton corps, pour se changer en gras et augmenter ton poids sur la balance." Dans la section des commentaires, les internautes se sont ensuite déchainés : "Non mais quel sketch cette meuf !" ou encore : "C’est pour ça que beaucoup ne perdent pas de poids ! On a trouvé LE secret pour enfin perdre rapidement ! ESSUYONS-NOUS RAPIDEMENT !"

Source: Lire L’Article Complet