Sarah Michelle Gellar marque le 40ème anniversaire de Buffy, la tueuse de vampire

Buffy Summers a eu 40 ans mardi – et Sarah Michelle Gellar, l’actrice qui a incarné le personnage héroïque pendant sept saisons dans “Buffy contre les vampires”, a honoré cette étape importante en adressant un message inspirant aux fans.

Sarah Michelle Gellar a marqué le 40e anniversaire de Buffy Anne Summers en adressant un message passionné aux fans de la Tueuse. Buffy était plus qu’une simple tueuse de vampires adolescente, elle était l’incarnation de l’autonomisation pour une génération lorsqu’elle a sauvé le monde, jonglé avec une vie amoureuse et survécu au lycée. Comme beaucoup d’entre nous, l’actrice qui a prêté ses traits à la Tueuse a été très choquée lorsqu’elle a réalisé que L’Élue avait 40 ans le 19 janvier 2021. Bien que la star n’ait pas plongé un pieu dans les créatures de la nuit depuis près de 18 ans, elle porte encore aujourd’hui les enseignements de Buffy avec elle.

Célébrant hier l’anniversaire de cette héroïne sur Instagram, elle a écrit : “Je viens de réaliser que c’est aujourd’hui le 40e anniversaire de Buffy Summers. Je n’arrive même pas à y croire. Elle a enseigné que la chose la plus difficile au monde est de vivre dedans. Alors en son honneur, soyons tous courageux”. 

Consciente des difficultés que vivent ses concitoyens face à l’épidémie de Coronavirus, l’actrice américaine a ajouté : “Ce n’est peut-être pas la façon dont nous sommes habitués à vivre notre vie, mais trouvons la beauté. Pour que nous puissions tous vivre longtemps et en toute sécurité”.

Galerie: Cobra Kai sur Netflix : 20 photos délirantes des coulisses de la série (Allocine)

Une publication partagée par Sarah Michelle (@sarahmgellar)

La série “Buffy contre les vampires” a été diffusée pendant sept saisons, de 1997 à 2003, et a également donné naissance au spin-off à succès, “Angel”, avec David Boreanaz dans le rôle du petit ami vampire de Buffy. De nouvelles générations découvrent cette série désormais culte qui continue de faire des émules parmi les enfants, y compris ceux de Sarah Michelle Gellar. 

Source: Lire L’Article Complet