Saw : Une suite en préparation ?

Jigsaw sera bientôt de retour sur nos écrans pour nous faire frissonner encore un peu…

Après Spirale : L’Héritage de Saw, le scénariste tease déjà une suite pour la saga Saw. Cet été nous avons découvert le détective Ezekiel Banks interprété par Chris Rock, il est chargé avec son nouveau coéquipier William Schenk de traquer un tueur utilisant les mêmes méthodes que Jigsaw. Un criminel qui a traumatisé les policiers et la population américaine. Spirale a eu des critiques mitigées certaines saluants la nouvelle direction, d’autres affirmant que c’est le film de trop. Mais cela n’arrête pas les producteurs de la saga. Josh Stolberg, co-scénariste du spin-off, annonce également le retour du terrible vilain Jigsaw dans le prochain long-métrage, la suite est actuellement en plein développement.

Back with my horror family, polishing up the next @Saw script. I could tell you There will be ????, but you know that already. What I can promise you is that this is gonna make John Kramer fans very happy!!! pic.twitter.com/zrtQIrerJs

La saga Saw a toujours son petit succès au cinéma, les films comptabilisent de nombreux fans à travers le monde et on imagine qu’ils seront heureux d’entendre que l’histoire n’est pas encore terminée… Quelques mois après la sortie de ce dernier volet, Josh Stolberg a publié sur Twitter l’avancée des travaux. Le scénariste a posté une photo avec son co-scénariste Peter Goldfinger ainsi que les producteurs de la franchise Oren Koules et Mark Burg. L’équipe « peaufine » le scénario avant de pouvoir commencer à passer aux choses un peu plus sérieuses : « De retour avec ma famille de l’horreur, on peaufine le prochain script de la franchise Saw. Je peux vous dire qu’il y aura du sang, mais vous le savez déjà. Ce que je peux vous promettre c’est que ça va rendre les fans de John Kramer très heureux!!! »

Une suite de Saw bientôt sur nos écrans !

Voilà donc une information qui devrait ravir beaucoup de monde. Bien que le développement du film n’en soit encore qu’au tout début, on a hâte de découvrir jusqu’où les scénaristes sont allés dans le gore pour nous faire peur encore un peu. Attention, même si vous pensez avoir déjà tout vu en matière de gore dans Saw, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises, préparez-vous à du sang… beaucoup de sang ! Vous êtes-vous déjà demandé si vous survivriez dans un film d’horreur ? Faites ce quiz pour le découvrir.

Source: Lire L’Article Complet