Scènes de ménages : Jean-Luc Lemoine en guest, poste un cliché inédit du tournage

Tourné en mai dernier à Béthune, le prime anniversaire de Scènes de ménages intitulé La ch’tite compèt diffusé ce 7 novembre sur M6 a accueilli Jean-Luc Lemoine… Qui en garde un excellent souvenir !

Scènes de ménages fête ses 10 ans ! Et pour l’occasion, la production a mis les petits plats dans les grands. En plus des personnages principaux et habituels qui ont fait le succès du programme, les téléspectateurs de M6 retrouveront ce jeudi 7 novembre plusieurs guests dans cet épisode diffusé en prime time. Jean-Luc Lemoine, que nous avons contacté nous a confirmé sa présence dans La ch’tite compèt’ : il campe un animateur de jeu télévisé au nom évocateur : "Des muscles et des méninges" ! Très heureux de cette expérience, Jean-Luc Lemoine a d’ailleurs partagé un souvenir du tournage aux côtés d’Anne Elisabeth Blateau (Emma) et David Mora (Fabien) effectué en mai dernier à Béthune sur son compte Instagram. Et sans dévoiler l’intrigue on sait déjà que Fabien sera chargé de répondre à des questions de culture générale, tandis qu’Emma se chargera des épreuves physiques… Les téléspectateurs retrouveront également Thomas VDB, Julie Ferrier, Guy Lecluyse, Zinedine Soualem et enfin Gladys Cohen, tous guests dans ce prime anniversaire.

Une année chargée pour Jean-Luc Lemoine

Il ne s’arrête plus ! Jean-Luc Lemoine qui a quitté la bande de Touche pas à mon poste l’an passé, démarre dès la semaine prochaine un nouveau spectacle Jean-Luc Lemoine dans Brut avec cette promesse : Il paraît qu’on ne peut plus rien dire… Alors il est essentiel de le faire. Et il est évidemment tous les week-ends au commandes de Samedi d’en rire à 13h30 sur France 3.

Source: Lire L’Article Complet