Scream 5 : Un poster exclusif dévoilé

Scream 5 sort en janvier 2022 en France. La saga fait son grand retour plus de dix ans après la sortie du dernier film. 

Ghostface fait ses premières victimes dans la première bande-annonce de Scream 5. À l’occasion du week-end d’Halloween, un poster de Ghostface a été révélé. Des centaines de petites versions du tueur sont alignées pour ne former qu’un grand Ghostface. En bas de celle-ci nous pouvons lire : « C’est toujours quelqu’un que vous connaissez ». Sûrement l’un des vilains les plus iconiques de l’histoire du cinéma, Ghostface a été interprété par de nombreux acteurs différents à travers les années. Le nom de Ghostface vient d’une blague de Rose McGowan dans le premier volet de la saga. Malheureusement pour elle, elle décède quelques temps plus tard dans une chatière de garage. En 2022, le tueur le plus connu revient sur nos écrans pour nous faire frissonner encore un peu…

Cette affiche pourrait être une référence aux nombreux films Scream qui ont vu le jour depuis 1996 mais nous dévoile légèrement comme ce Ghostface pourrait être traité dans ce nouveau volet. En effet, arriver après une si grosse saga l’héritage est lourd et compliqué à reprendre, Ghostface est attendu au tournant. Ce poster représente cette lourde tâche mais montre que Ghostface a conscience de cet héritage, les personnages entre eux sont liés à travers cette affiche. L’idée étant de faire paraître quelque chose de nouveau et familier à la fois, ce qui est parfaitement représenté avec l’affiche.

Scream 5 retrouve Neve Campbell, Courteney Cox, David Arquette et Marley Shelton. De nouveaux acteurs font également leurs premiers pas dans la saga : Jenna Ortega, Melissa Barrera, Jack Quaid, Mason Gooding, Dylan Minnette, Kyle Gallner, Jasmin Savoy Brown et Mikey Madison. D’ailleurs, on se demande si Dewey va survivre à ce cinquième opus de Scream…

Source: Lire L’Article Complet