Sex and The City : Kim Cattrall absente du revival, le sort de Samantha Jones révélé

Sex and the City va faire son grand retour sur les écrans. Un revival a été commandé par HBO mais un détail perturbe les fans. Samantha Jones sera absente et on a un indice sur les raisons !

Les fans de Sex and the City n’en reviennent toujours pas. La série culte sera de retour sur nos écrans. HBO a donné une nouvelle chance à Sex and The City et ce revival s’annonce palpitant. Seule ombre au tableau, l’actrice Kim Cattrall ne sera pas de la partie. Mais alors, comment l’absence du personnage emblématique de Samantha Jones sera-t-elle expliquée dans ce revival de Sex and the City ? L’actrice sera-t-elle recastée ? Son personnage va-t-il mourir ? Nous avons obtenu notre tout premier indice sur la manière dont l’absence de Samantha Jones sera expliquée face aux retour de Carrie, Miranda et Charlotte !

La star de Sex and The City Sarah Jessica Parker et le scénariste Michael Patrick King sont les forces créatives de la suite, et “ils n’essaient pas de refaire Sex and the City”, a souligné Casey Bloys, directeur du contenu de HBO Max à TVLine, avant d’ajouter : “Ils n’essaient pas de dire que ces personnages revivent la trentaine. C’est vraiment une histoire de femmes dans la cinquantaine, et elles font face à des choses auxquelles les gens font face dans la cinquantaine.” Il semblerait que Samantha ne fasse tout simplement plus partie de la bande ! Casey Bloys a poursuivi :“Tout comme dans la vraie vie, les gens entrent dans votre vie, les gens partent. Les amitiés s’estompent et de nouvelles commencent. Je pense donc que tout cela est très révélateur des étapes réelles de la vie… Ils essaient de raconter une histoire honnête sur le fait d’être une femme dans la cinquantaine à New York. Donc, tout devrait sembler quelque peu organique, et les amis que vous avez à 30 ans peuvent ne pas en avoir à 50.” Samantha Jones pourra tout de même être évoquée dans ce revival de Sex and The City.

Source: Lire L’Article Complet