Sex Education saison 3 : Cette intrigue fâcheuse n'a toujours pas été résolue

Concernant cette intrigue tant attendue par les fans, la saison 3 de Sex Education n’a malheureusement fait qu’empirer les choses ! Attention, spoilers.

Alors que Netflix n’a toujours pas dévoilé si une saison 4 de Sex Education sera commandée, les fans se demandent déjà si Maeve fera partie des potentiels futurs épisodes. Et pour cause, la jeune femme a dû faire un choix crucial à la fin de la saison 3 : poursuivre ou plutôt commencer son histoire d’amour avec Otis ou saisir l’opportunité d’une vie en partant aux Etats-Unis. Si le dilemme était de taille pour l’adolescente, cela n’a pas résolu l’une des intrigues les plus attendues par les fans de la série. En effet, cela faisait désormais trois saisons consécutives qu’ils attendaient un happy ending pour Otis et Maeve, et les choses sont loin d’aller dans cette direction…

Il est clair que Maeve a fortement hésité avant de prendre la décision de partir. Toutefois, les chances pour qu’Otis et elle se retrouvent un jour ne sont pas réduites à néant. Lorsque son ex compère lui a parlé d’adieux, Maeve lui a répondu qu’il ne « s’agissait que d’un au revoir ». Ce moment, bien qu’émouvant, est aussi la preuve que les jeunes adultes ont gagné en maturité. Compte-elle essayer une relation à distance avec lui ? Va-t-elle finalement décider de revenir à Moordale ? Ou qui sait, peut-être que c’est Otis qui décidera de la rejoindre. Vous l’avez compris, il faudra certainement attendre la quatrième saison pour que Maeve et Otis soient enfin ensemble, à condition que Netflix renouvelle le show et qu’Emma Mackey soit de la partie !

Source: Lire L’Article Complet