Sex Education saison 3 : La date de sortie révélée par erreur ?

Une affiche de Netflix Records tease la date de sortie de la saison 3 de Sex Education sur la plateforme, et si cette info est avérée, c’est pour bientôt !

Si Gillian Anderson (Jean) tease la possibilité qu’une quatrième saison de Sex Education soit prochainement commandée par Netflix, les fans attendent encore la sortie de la partie 3. À en croire les informations du compte Facebook Netflix Records, ils n’auraient pas à attendre bien longtemps car la page dit connaître le jour de diffusion des prochains épisodes. En effet, une affiche plutôt bien réalisée a fait le buzz lors de sa sortie en novembre 2020, car elle indiquait “Sex Education saison 3, mise en ligne le 17 janvier 2021”. Une information plutôt surprenante, étant donné que Netflix n’a pas encore dévoilé de bande-annonce ou de poster officiel !

La page semble tout de même crédible, voire presque officielle, et compte en tout plus de 440 000 abonnés. Netflix voudrait-il nous dévoiler la saison 3 de Sex Education sans avoir fait de publicités au-préalable ? Après tout, c’est possible et ça ne serait pas la première fois que la plateforme procéderait ainsi. Néanmoins, on émet un doute sur cette date de sortie assez précoce puisque le tournage des nouveaux épisodes reprenait début décembre après avoir été mis en pause en raison du coronavirus… Quand bien même il se serait terminé à la moitié du mois, cela laisse peu de temps pour le montage ! On espère en savoir plus prochainement, mais il est préférable de prendre cette information avec des pincettes pour le moment. En attendant, découvrez quel personnage sera absent de la saison 3 de Sex Education.

Source: Lire L’Article Complet