Sex Education : Une saison 4 officiellement en préparation ?

Bonne nouvelle pour les fans, Aimee Lou Wood alias Aimee a affirmé travailler sur la saison 4 de Sex Education sur Netflix !

Alors que la saison 3 de Sex Education, au final a priori bouleversant, est toujours attendue sur Netflix, les acteurs travailleraient déjà sur la suite ! C’est ce que vient de confirmer l’une des actrices de la série, Aimee Lou Wood alias Aimee lors d’une session de questions-réponses dans le cadre des BAFTA TV Awards 2021. “Je suis en train de parler d’une intrigue pour la 4ème saison en ce moment, sur laquelle je donne quelques retours”, a-t-elle rapporté à Digital Spy et d’autres médias. Pour cette suite, le réalisateur semble même offrir quelques libertés aux acteurs de Sex Education : “Nous parlons aux scénaristes, et aussi à Ben (Ben Taylor, ndlr), notre réalisateur. Chaque scène que nous faisons, il nous laisse improviser à la fin et fait tourner les caméras, ce qui est très amusant et beaucoup de choses se retrouvent dans la série”.

Bien sûr, avant de la découvrir sur la plateforme de streaming, il faut encore que les acteurs terminent le tournage de la saison 3. D’après l’une des membres de la production, la suite paraît particulièrement intéressante. La conclusion devrait être une surprise et un choc pour les fans, de quoi rendre la tâche compliquée pour les scénaristes qui travailleraient donc déjà sur la saison 4. Pour ce qui est de l’arc narratif d’Aimee, son interprète promet que son histoire est tout aussi bien écrite dans les prochains épisodes attendus sur Netflix. Plus qu’à attendre leur sortie donc, mais en attendant, découvrez les intrigues que l’on pourrait découvrir dans la saison 3 de Sex Education.

Source: Lire L’Article Complet