Sex/Life : Ce qu'on aimerait voir dans la suite

Si vous avez déjà binge-watché la saison 1 de Sex/Life, vous avez certainement hâte de savoir si Netflix commandera une nouvelle saison ou non. En attendant, voici ce qu’on aimerait voir dans la suite !

De nombreux fans sont d’accord avec cette idée : Netflix est obligé de commander une saison 2 à Sex/Life ! S’il y a de fortes chances que la série érotique soit renouvelée, il faut toujours attendre l’annonce officielle de la part de la plateforme. Toutefois, au vu des événements de la saison 1, les prochains épisodes devraient être tout aussi croustillants. Alors, que pourrait-il se passer ? Lors d’une interview, Sarah Shahi, l’interprète de Billie, a révélé que le rêve de son héroïne serait de former un couple à trois avec les deux hommes de sa vie, Brad et Cooper. Pourquoi pas après tout, mais est-ce vraiment plausible ? Ces derniers ne voudront certainement pas se la partager, d’autant plus que chacun a une relation très particulière avec Billie. Pour la suite, on imagine qu’elle sera toujours aussi perdue dans les prochains épisodes. Alors qu’elle a promis à Cooper qu’elle arrêtait de jouer avec le feu, il a découvert qu’elle s’était rendue dans son appartement et ce n’est pas pour enfiler des perles… Maintenant que Cooper a vu l’anatomie de Brad, incarné par Adam Demos et sans doublure, on comprend qu’il ait de quoi s’inquiéter.

Le problème, c’est qu’à force de faire des vas et vient entre les deux hommes, elle risque clairement de les perdre. Billie veut vivre sa vie comme elle l’entend mais Cooper et Brad n’accepteront pas de se sentir comme des pantins : l’un est là pour la vie de tous les jours, l’autre pour les nuits endiablées, ils n’auront donc qu’une partie de Billie chacun. En prime, on imagine que la quarantenaire repensera au fait que sa meilleure amie Sasha a aussi couché avec Brad, va-t-elle se remémorer ce souvenir au point de se brouiller avec elle ? Ce n’est évidemment pas ce qu’on lui souhaite. Billie n’a pas envie de respecter les normes sociétales du couple monogame, et c’est tout à son honneur si c’est ce qui lui convient. Le problème, c’est que ça n’est pas le cas de ses partenaires, il est donc difficile d’accepter totalement ses faits et gestes.

On aimerait voir Billie en phase avec ses choix dans la suite de Sex/Life. Peut-être pourrait-elle se pencher davantage sur l’écriture de son livre/journal intime, ou bien donner des conférences de développement personnel à l’instar de son amie Sasha. Parfois, c’est en aidant les autres à trouver des clés que l’on répond à ses propres questions. Bon, on ne va pas se mentir, on espère également que la saison 2 de la série soit tout aussi (voire plus) hot que la première ! C’est pour ses séquences charnelles que Sex/Life plaît autant aux abonnés Netflix. Pour ça, faut-il encore que la plateforme renouvelle la série, nous sommes tous impatients de connaître le sort de Sex/Life ! En attendant le verdict, Sarah Shahi (Billie) lâche des indices sur la potentielle suite avec Brad et Cooper.

Source: Lire L’Article Complet