Sex/Life : La scène de douche de Brad a détourné votre attention d'un détail important

Oui, l’engin de Brad a de quoi surprendre tous les fans de Sex/Life, mais cette scène a détourné votre attention d’une erreur majeure !

La scène de l’épisode 3 de Sex/Life a surpris tous les abonnés Netflix, qui se demandent encore si Brad a utilisé une doublure ou mis une prothèse. Nous sommes d’accord que face à un engin pareil, il est difficile de penser ou de voir autre chose que ce qui s’offre à nos yeux. Pourtant, les détectives de Sex/Life ont remarqué qu’il y avait une erreur dans cette séquence ! En effet, une scène de flashback a révélé que Brad s’était fait tatouer deux petites abeilles (représentant Billie et lui) sur la partie supérieure droite de son entrejambe. On sait qu’il n’a pas fait retirer ce tatouage car dans le présent, il a déjà montré à Billie qu’il l’avait encore. Or, les petites abeilles butineuses sont absentes de son corps lorsque Cooper décide de suivre Brad dans la douche de la salle de sport… La preuve sur la photo ci-dessous.

Which of these best captures your reaction to THAT moment in Episode 3 of Sex/Life? pic.twitter.com/shoW3fKJnp

De quoi se demander s’il s’agit d’une erreur de continuité de la part des réalisateurs, ou si Adam Demos pouvait finalement porter une prothèse pour le tournage de cette séquence ! On miserait davantage sur la première hypothèse que la deuxième, mais sait-on jamais. Avec ou sans petites abeilles, on comprend toutefois que Cooper ait encore du mal à se remettre de ce qu’il a vu, tout comme les fans de Sex/Life d’ailleurs. Pour l’instant, Netflix n’a pas donné sa décision concernant le sort de la série, mais chez Melty, on sait déjà ce qu’on aimerait voir dans les prochains épisodes. En attendant d’en savoir plus, on vous laisse répondre en toute honnêteté à ce test sur Sex/Life pour savoir à quel personnage vous ressemblez le plus !

Source: Lire L’Article Complet