Snowpiercer saison 3 : La date de sortie enfin dévoilée

On sait enfin quand sortira la saison 3 de Snowpiercer sur la TNT !

Il y a quatre mois, les fans du show ont eu l’immense surprise de voir la série Snowpiercer être renouvelée pour une quatrième saison. Une annonce réjouissante qui est intervenue alors même que la saison 3 semblait toujours en cours de tournage. C’est Daveed Diggs, l’interprète d’Andre Layton dans le show qui a révélé l’information dans une vidéo publiée sur Twitter. Un rapide teaser qui permettait également de découvrir les premières images de la saison 3 de Snowpiercer. Une nouvelle salve très attendue qui se déroulera dans un tout autre décor, la ville de New York n’apparaissant plus sous la glace… mais désormais sous l’eau !

The train never never stops… it’s official @SnowpiercerTV is coming back for season 4!! @TNTDrama #Snowpiercer pic.twitter.com/bqINyMi0Mh

Un teasing qui fait envie mais qui a également profondément frustré les fans du show ! Et pour cause, aucune date de sortie officielle n’a été mentionnée pour la saison 3 à ce moment-là. Heureusement, les aficionados du Transperceneige n’auront plus à attendre très longtemps, car la grande nouvelle qu’ils attendaient tous vient enfin d’arriver ! En effet, la star Daveed Diggs vient d’annoncer sur Twitter la fameuse date de sortie de la saison 3 de Snowpiercer sur la TNT.

1.24.22. #Snowpiercer Season 3. Gonna be a wild ride @SnowpiercerTV pic.twitter.com/XQuTYUEZZx

C’est donc officiel, cette nouvelle salve d’épisodes débarquera sur la chaine le 24 janvier 2022. Soit presque un an jour pour jour après la sortie de la saison 2. Autant dire que les fans n’ont jamais été aussi près de découvrir la suite ! Le show reprendra notamment là où les épisodes précédents se sont arrêtés, après que Layton et les autres rebelles aient tenté de voler le moteur du train de M. Wilford pour retrouver la trace de Melanie, avant de découvrir son sacrifice. Un twist choquant qui laisse énormément de questions en suspens, surtout depuis qu’on sait que l’actrice Jennifer Connelly (son interprète) sera bel et bien de retour. En attendant d’en savoir plus, découvrez quelle actrice de The Good Wife va monter à bord du Transperceneige dans la suite de Snowpiercer.

Source: Lire L’Article Complet