Soul : Nouvelle bande-annonce, date de sortie sur Disney+… Tout ce que vous ne deviez pas louper au sujet du prochain Pixar

Attention, moment émouvant en perspective !

Coup dur pour les cinémas, aubaine pour les abonnés Disney+, qui auront bientôt accès aux aventures de Bucky et Sam dans Le Faucon et Le Soldat de l’Hiver ! Après Mulan, c’est au tour du long-métrage de Pete Docter et Kemp Powers de connaître le même sort. Les studios aux grandes oreilles ont récemment annoncé via un communiqué officiel que le nouveau dessin animé Pixar, Soul, sera diffusé sur leur plateforme de streaming pour Noël. Une annonce qui a provoqué un véritable tollé parmi les distributeurs du monde entier, privés d’un film qui aurait poussé les spectateurs à retourner dans les salles obscures, désertées à cause de la crise sanitaire ! Soul sera donc visible en ligne sur Disney+ en France le 25 décembre 2020, l’occasion pour les studios de dévoiler une seconde bande-annonce.

On y découvre le héros, Joe Garner, un professeur de musique de collège qui mange jazz, marche jazz, pense jazz. Bref, un vrai passionné ! Hélas, alors qu’il est sur le point d’accomplir son rêve, un accident dramatique provoque la séparation de son corps et de son âme. Cette dernière est transportée dans un centre où les âmes grandissent et gagnent des intérêts avant d’être transportées dans un bébé. Alors que le personnage principal côtoie ces embryons bleus, il ne désire qu’une chose : retourner sur Terre et accomplir son destin. Un film de Noël à l’esthétique très Vice-Versa, le dernier chef-d’oeuvre des studios Pixar, qui devrait nous faire autant rire que pleurer devant nos écrans ! Tandis que du côté de Netflix, la tendance est à la romcom, comme dans Operation Christmas Drop, la nouvelle romance portée par Kat Graham (The Vampire Diaries)…

Source: Lire L’Article Complet