Space Jam 2 : Zendaya se dévoile en Lola Bunny dans un nouvel extrait du film

Zendaya prêtera sa voix au personnage de Lola Bunny dans Space Jam 2 et ses premiers mots ont déjà fait sensation sur la toile ! 

Le premier trailer de Space Jam 2 était rempli d’indices sur l’intrigue ! Pour rappel, LeBron James se retrouvera coincé dans un univers parallèle avec son fils fictif, dirigé par l’intelligence artificielle AI G (Don Cheadle). Le basketteur professionnel sera forcé de disputer un match aux côtés des Looney Tunes contre la Goon Squad, dont les vilains sont également inspirés de vrais sportifs du monde du basket. Chez les gentils, l’équipe sera menée par Lola Bunny, dont le style a totalement été revu pour le second volet. C’est Zendaya, l’actrice de Spider-Man, qui prêtera sa voix au personnage et une vidéo d’ESPN, nous permet d’entendre ses premiers mots ! Sur Twitter, les fans se sont très vite emballés, au point de placer le film en TT !

C’est précisément à 1:48 dans la vidéo que l’on peut voir Lola Bunny, assise sur un canapé, proclamer avec confiance que LeBron James et les Looney Tunes font partie de sa team. On l’entend ensuite à différentes reprises dans la vidéo dévoilée par ESPN, de quoi rapidement comprendre qu’elle est la meneuse de l’équipe. Si son style physique a totalement été transformé, afin de supprimer son côté sexy au profit de ses aptitudes sportives, sa personnalité n’a quant à elle pas changé ! Plus qu’à attendre le 14 juillet prochain pour voir Loly Bunny mener ses coéquipiers à la baguette dans la terrible aventure que sera Space Jam 2.

Source: Lire L’Article Complet