Spider-Man 3 : Doctor Strange peut-il résoudre l'un des plus gros problèmes de Peter Parker ?

Si Doctor Strange apparaît dans Spider-Man 3, c’est certainement pour venir en aide à Peter Parker. Mais comme toujours, la magie a un prix et Spidey risque de le payer ! 

Au vu de la scène post-crédits de Spider-Man : Far From Home, notre ami Spidey commencera son aventure dans la tourmente dans Spider-Man 3. S’il devra avancer seul sans l’aide de son mentor Iron Man, il devra également gérer une autre affaire : celle de son identité, désormais révélée au grand jour. Peter Parker (Tom Holland) aurait pu utiliser la technologie afin de faire oublier cette information à la population, mais finalement, une autre option s’offre à lui. Doctor Strange a été confirmé au casting de Spider-Man 3 et il se pourrait que ce dernier soit son sauveur ! Il faut bien profiter d’avoir un ami sorcier, non ?

Spider-Man

Si l’intrigue de Spider-Man 3 suit celle des comics, Doctor Strange pourrait avoir recours à la magie afin de faire oublier cette information au peuple aussi vite qu’elle est sortie ! Bien évidemment, comme c’est le cas lors de tous les sortilèges, la magie a un prix. Dans la bande-dessinée en question, Spidey n’a pas eu le choix que de révéler son identité au monde entier lorsque New York s’est vu infester par des insectes maléfiques qui mordaient les gens et leur donnaient des pouvoirs d’araignée. Si cela ne signifie pas que Spider-Man 3 reprendra cette intrigue dans les moindres détails, le caméo de Doctor Strange pourrait néanmoins servir à sauver la vie du jeune Peter Parker. De la même façon, Miles Morales pourrait lui aussi être introduit dans Spider-Man 3 !

Source: Lire L’Article Complet