Spider-Man : Les fans se mobilisent pour un quatrième film avec Tobey Maguire

Spider-Man No Way Home a remis la lumière sur le Spider-Man de Tobey Maguire. Les fans demandent un quatrième film avec l’acteur.

Après la grande mobilisation des fans de Spider-Man pour que Sony produise un troisième volet de The Amazing Spider-Man, c’est au tour de la trilogie de Sam Raimi de connaître le même engouement. Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, les fans s’unissent de nouveau et demandent à ce qu’on offre à Tobey Maguire un quatrième et ultime film afin de savoir ce que Peter Parker est devenu après presque 20 ans. Spider-Man No Way Home a vraiment permis de remettre Tobey Maguire et Andrew Garfield sur le devant de la scène en tant que Spider-Man, Sony peut-il profiter de ce succès pour agrandir la franchise ?

Nous le savons, Sony Pictures et Marvel Studios ont des projets pour Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le futur. Les deux acteurs reçoivent beaucoup d’amour ces dernières semaines, de quoi leur faire plaisir on imagine. Avec Tobey Maguire les fans demandent également le retour de Sam Raimi aux commandes, pour finir la saga en beauté. Même si les fans savent qu’il sera compliqué que ce projet se mettent en place, ils restent tout de même optimistes. Ces derniers temps, rien ne semble impossible pour Sony Pictures ou Marvel Studios, un tel engouement interpèle forcément et les deux sociétés doivent sûrement prendre les requêtes sérieusement.

Tobey Maguire et Andrew Garfield bientôt de retour

Faire revenir Tobey Maguire et Andrew Garfield était une véritable bonne idée de la part de Sony Pictures et Marvel Studios, on est sûr que les fans suivront désormais de très près les projets autour de l’homme araignée et ce que Marvel va faire dans les prochaines années. En attendant, leur arrivée dans l’univers de Tom Holland a mis Doctor Strange dans un sacré pétrin et il va devoir tout tenter pour réparer ça.

Source: Lire L’Article Complet