Spider-Man No Way Home : Le potentiel retour de Scorpion amènera-t-il à la formation des Dark Avengers ?

Si Scorpion est de retour dans Spider-Man No Way Home, il y a de fortes chances pour que l’équipe des Dark Avengers se forme dans la Phase 4 du MCU. 

Les Dark Avengers sont-ils sur le point de faire leur entrée dans le MCU ? Selon cette théorie, ils pourraient déjà être là : le premier à avoir mis les pieds dans l’univers étant peut-être un Skrull déguisé en vieux Captain America dans Avengers Endgame. Pour rappel, les Dark Avengers représentent une équipe dont les membres sont des méchants déguisés en super-héros établis ! John Walker, escroc de cette bande, se cacherait sous les traits du vrai Captain America (Sam Wilson), tandis que Scorpion se ferait passer pour Spider-Man ! Ce vilain n’a pas été vu depuis Homecoming, mais il serait certainement temps pour le vilain de revenir semer la zizanie. Dans la scène de mi-crédits de Spider-Man : Homecoming, le Scorpion parle de ses plans de vengeance à Vulture (Michael Keaton), et dit savoir qui est Peter Parker.

Le retour de Scorpion dans Spider-Man No Way Home serait parfait pour introduire les Dark Avengers dans l’univers. En prime, il rejoindrait également Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus), vue dans The Falcon and the Winter Soldier, qui représenterait une version altérée de Nick Fury. En plus de Kang le Conquérant et de Gorr le Massacreur de Dieux, les super-héros devront donc faire face à toute une team de méchants, voulant à tout prix leur voler leur identité. Si ce n’est pour l’heure pas confirmé, la formation de cette team permettrait à Spider-Man No Way Home d’être le film le plus important de la Phase 4 du MCU !

Source: Lire L’Article Complet