Spider-Man No Way Home : Un variant de Kang le Conquérant introduit selon cette théorie

Selon une théorie de fan, le trailer de Spider-Man No Way Home a caché l’identité du protagoniste qui viendra vraiment en aide à Peter Parker. 

Le teaser de Spider-Man No Way Home bat des records depuis sa sortie, devenant avec facilité le plus regardé de tout le MCU. Quelque chose nous dit qu’il ne devrait pas tarder à également devenir celui ayant suscité le plus grand nombre de théories. C’est qu’on serait presque un peu perdu au milieu de toutes les spéculations qui ne cessent de fleurir sur la toile depuis la diffusion de ces premières images. L’une des plus récentes a d’ailleurs attiré notre attention. Selon son auteur, hashslingingslashar sur Reddit, le teaser nous induit complètement en erreur, et cache l’identité de la personne qui va vraiment aider Peter Parker à faire oublier au monde entier qu’il est Spider-Man : Mr Gryphon. Il n’est autre que l’un des variants de Kang le Conquérant, et le détenteur de Qeng Entreprise, une société qui finit par racheter la tour Stark afin d’y installer ses locaux.

Son existence dans le MCU a par ailleurs été teasé dans l’épisode 5 de la saison 1 de Loki, et se trouve quelque part au milieu du Néant. D’après hashslingingslashar, Stephen Strange ne va pas lancer le sort vu dans le teaser, arrêté dans son élan par les doutes de Peter. Ce dernier va donc repartir bredouille, avant d’être repéré et manipulé par Mr Gryphon. Le variant va alors lui parler de ses capacités à manier le multivers, assurant au jeune héros qu’il peut l’envoyer dans une dimension dans laquelle Mysterio n’a pas révélé son secret. En réalité, Mr Gryphon a menti et envoie Peter dans un univers où les Sinistres Six l’attendent gentiment pour en finir. On ne sait pas si cette théorie est probable dans son intégralité, mais l’idée que ce variant de Kang soit intégré fait sens, le multivers ayant été libéré et la tour Stark attendant toujours son nouveau propriétaire. Peut-être que Gryphon n’aura pas de rôle à jouer dans Spider-Man No Way Home, mais cette théorie laisse penser que son introduction pourrait faire partie des prochaines étapes du MCU. Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet