Star Academy, les 20 ans : Serge Lama bluffé par Jenifer, lui envoie un message poignant

Ce samedi 30 octobre devant sa télévision, Serge Lama a été bouleversé par une interprétation de Jenifer sur le plateau des 20 ans de la Star Academy. Le chanteur lui a adressé un joli message.

Devant sa télévision, Serge Lama a été bouleversé. Comme tous les autres téléspectateurs. Ce samedi 30 octobre, Jenifer a ébloui les ex-candidats de la première saison de la Star Academy comme les professeurs sur le plateau des 20 ans du télé-crochet. Vingt ans après avoir partagé un duo rempli d’émotion avec Serge Lama sur son titre D’aventures en aventures, la chanteuse a pris le micro pour offrir une prestation bluffante. Et si l’émotion était palpable sur le plateau, elle l’était également chez Serge Lama. Sur son compte Twitter en effet, l’artiste a adressé une belle déclaration à Jenifer. "Ta prestation de "D’aventures en aventures" pour les 20 ans de la "Star Academy" était magnifique, a-t-il écrit. Tu as sorti toutes tes tripes. La petite Jenifer est devenue la GRANDE Jenifer. Merci. Serge."

"Il se trouve qu’on a fait quelque chose d’extraordinaire, c’est que Jenifer n’a pas répété et ce qu’on a fait là tout à l’heure sans répétition, Jen je te le dis sincèrement, je ne connais quasiment aucun artiste qui est capable de donner au 1er coup ce que tu as donné", avait réagi Matthieu Gonet, qui a accompagné Jenifer au piano, après sa prestation. Comme lui et Serge Lama, de très nombreux internautes ont été bouleversés par Jenifer. "20 ans après, Jenifer ne dément pas sa victoire", "Jenifer, quand elle pousse et qu’elle part dans sa voix éraillée c’est juste magnifique", "La voix de Jenifer est vraiment l’une des plus belles voix de la chanson française", "C’était beau ! Jenifer a vraiment une voix magnifique", pouvait-on notamment lire sur les réseaux sociaux après sa reprise. Et si pour les téléspectateurs ce prime a été une plongée nostalgique, Jenifer elle aussi a été très émue.

Jenifer a eu du mal à retenir ses larmes

Après avoir vu des images de sa saison, Jenifer a en effet eu du mal à retenir ses larmes. "Merci, c’est grâce à tous ceux qui m’entouraient. Le public évidemment, mais aussi les professeurs qui m’ont initié tout ça, mes camarades qui ont toujours été très encourageants aussi et bienveillants", a-t-elle confié. Nikos Aliagas lui a ensuite demandé : "Qui voyez-vous dans les yeux de la petite Jen qui arrive sur le plateau ?" Face à l’animateur, la chanteuse lui a répondu : "Je ne suis pas vraiment très loin de celle que je vois là. Je n’ai jamais vraiment revu l’intégralité de notre saison, mais je pense que je ne suis pas très loin de celle que je vois". Comme elle, Jean-Pascal Lacoste, Patrice Maktav, Mario Barravecchia, Carine Haddadou, et Jessica Marquez ont tous été submergés par l’émotion de revoir des images d’il y a 20 ans.

Source: Lire L’Article Complet