Stéphane Plaza : ce rôle "à la George Clooney" qui l'a "perturbé"…

Le 22 octobre prochain, il sera l’invité surprise de la série “Alice Nevers”, pour une 17eme saison inédite. Stéphane Plaza s’est confié sur ce rôle qui l’a “perturbé”.

Agent immobilier et animateur de télévision, Stéphane Plaza est aussi acteur à ses heures perdues. Cette année, il a décroché un rôle dans la série Alice Nevers, sur TF1. Et pour cette 17ème saison inédite, le meilleur copain de Karine Le Marchand a eu quelques frissons…

Lui qui confiait il y a quelques mois à la première chaîne “J’ai eu la chance de participer à plusieurs pièces de théâtre qui ont bien fonctionné et à un film cinéma“, n’a pas chômé pour la préparation de ce rôle…

À lire également

Alice Nevers (TF1) : Stéphane Plaza en guest face à Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli

Il a beau plaisanter dans les colonnes de Télé Star : “je suis un peu le George Clooney de cet épisode qui se passe dans un hôpital“, en référence à la série “Urgences” Stéphane Plaza a “eu une boule sur l’estomac” avant de tourner…

Il raconte ainsi : “J’ai visionné pas mal de films pour avoir le geste juste et j’ai été conseillé par un vrai médecin“. De sa performance, il garde un souvenir, en particulier, plutôt troublant… Stéphane Plaza révèle en effet : “lors d’une séquence où je devais pratiquer un massage cardiaque, je suis allé tellement loin que le figurant qui jouait le malade m’a demandé de faire un peu moins fort à la deuxième prise ! L’urgentiste qui me coachait a même versé sa petite larme tant ça avait l’air vrai. Quant à moi, je suis rentré chez moi le soir assez perturbé“.

F.A

Source: Lire L’Article Complet