Stranger Things saison 4 : Les membres du Hawkins Lab plus dangereux que les Russes ?

Si les Russes sont forcément attendus comme des antagonistes dans les prochains épisodes, les membres du labo d’Hawkins pourraient être les principaux méchants de la saison 4 de Stranger Things. 

Si sa diffusion n’arrivera pas de si tôt sur Netflix, la saison 4 de Stranger Things fait déjà l’objet de nombreuses théories, dont la dernière en date évoque la mort d’Eleven. Comme on le sait, ces prochains épisodes devraient présenter davantage de menaces humaines, en plus des terribles créatures en provenance de l’Upside Down. Le trailer de la saison 4 a d’ores et déjà introduit les Russes comme les antagonistes principaux, mais comme le relate Screen Rant, une autre menace sévit certainement dans l’ombre… Il s’agit bien sûr des membres du labo d’Hawkins, dont le directeur est le terrible Dr Brenner. Lui et ses équipes ont mené de nombreuses expérimentations sur des enfants dans le but de délimiter l’étendue de leurs pouvoirs, quitte à ce que les tests les tuent. Selon une théorie du média américain, ce seront eux les vrais méchants de la suite de la série, et pour cause, les scénaristes devront orchestrer le retour du Dr Brenner pour plusieurs raisons.

La première, c’est que le teaser a d’ores et déjà annoncé la présence des Russes, et que l’effet de surprise est donc anéanti. Si on ne sait pas encore ce qu’ils préparent – et ce qu’ils comptent faire du shérif Hopper – une autre menace cachée sévit forcément dans l’ombre. La rumeur veut que le Dr Brenner soit lui aussi prisonnier en Russie aux côtés de Jim. Si la suite de la série a besoin de lui, c’est pour résoudre plusieurs dossiers de l’intrigue. Le premier, c’est qu’Eleven a perdu ses pouvoirs, et qu’il est certainement le seul à pouvoir l’aider à les retrouver étant donné qu’il connaît tout de leur fonctionnement. La deuxième raison qui pousserait à mettre en scène son retour, c’est de pouvoir réellement présenter aux fans Kali, “la soeur” d’Eleven, ainsi que les autres enfants survivants du labo d’Hawkins. Certaines scènes de flashbacks expliqueraient ce qu’il s’est réellement passé au sein de l’établissement, de quoi déceler les vraies intentions du Dr Brenner. Les cobayes du labo pourraient vouloir se venger du directeur, qui aura forcément de quoi répliquer. Selon Screen Rant, Kali pourrait enfin prouver ce qu’elle vaut si on la laisse intervenir au sein de plusieurs épisodes, l’adolescente maltraitée pourrait même être celle qui tuerait le Dr Brenner pour tout ce qu’il lui a fait subir. Reste à voir si le shérif Hopper ne serait finalement pas LE grand méchant de la saison 4 de Stranger Things, comme le suggère cette théorie.

Source: Lire L’Article Complet