Supergirl saison 6 : Deux acteurs, vus dans Roswell et Arrow, rejoignent le casting

La saison 6 de Supergirl sera la toute dernière de la série et deux acteurs viennent de rejoindre le casting pour les ultimes épisodes ! 

Que les fans de Kara Denvers se préparent à faire leurs adieux à l’héroïne. Le 30 mars prochain, le Season Premiere de la sixième et ultime saison de Supergirl sera diffusé sur la CW. Comme on le sait déjà, une bataille épique est à prévoir dans ce tout premier épisode. Kara affrontera Lex Luthor et on se demande de quelle manière pourrait se terminer la série. Supergirl pourrait-elle mourir comme Oliver Queen dans Arrow, lors du Series Finale de la série ? Le mystère plane. En tout cas, ces ultimes épisodes nous réservent de belles surprises et deux nouveaux acteurs, déjà connus dans l’univers des séries, ont rejoint le casting de cette saison 6 de Supergirl !

https://www.instagram.com/p/CMlL-pXDlXv/

Une publication partagée par Jason Behr (@thejasonbehr)

Kara et ses amis recevront de l’aide de deux nouveaux alliés qui se dirigent vers National City. Jason Behr (Roswell) et Claude Knowlton (Arrow, Jane The Virgin…) ont rejoint le casting de la sixième saison à venir Supergirl dans des rôles récurrents. Claude Knowlton jouera un extraterrestre aux manières douces dont le passé tragique lui permet d’aider les Superfriends avec leur mission à portée de main. Jason Behr incarnera quant à lui un Kryptonien célèbre ou remarqué qui joue un rôle important en aidant Kara lorsqu’elle fait face à des circonstances indépendantes de sa volonté. Le nom des personnages est gardé secret. L’un des deux pourrait-il être un futur love interest de Kara ? Le doute plane ! En attendant d’en savoir plus, découvrez les photos promo de du Season Premiere de la saison 6 de Supergirl.

Source: Lire L’Article Complet