Supergirl saison 6 : Episode 4, Kara s'échappe de la Phantom Zone dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 3 de la saison 6 de Supergirl a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 4 !

Kara vit des jours difficiles… Dans le Season Premiere de la saison 6 de Supergirl, elle a été envoyée dans la Phantom Zone par Lex Luthor… Depuis, elle tente de s’échapper et les Superfriends essayent de la retrouver… en vain ! Hier soir, dans l’épisode 3 de la saison 6 de Supergirl, Kara a fait la rencontre de la princesse Nyxly, qui grâce à la super-héroïne, a retrouvé ses pouvoirs magiques. Kara, qui a également retrouvé son père qu’elle pensait mort, est plus optimiste que jamais et est persuadée que sa nouvelle amie est la clé pour sortir de ce terrible endroit. Peut-elle vraiment lui faire confiance ? Le doute plane et l’épisode 4 de la saison 6 de Supergirl n’annonce rien de bon pour Kara !

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 4 de la saison 6 de Supergirl, Kara fera tout ce qui est en son pouvoir pour fuir la Phantom Zone, mais elle risque d’être blessée dans le processus. Par ailleurs, le synopsis de cet épisode intitulé “Lost Souls” nous apprend que Supergirl trouvera une opportunité de s’échapper de la Phantom Zone, mais cela s’accompagne de certaines conditions dangereuses. Pendant ce temps, Lena rejoindra les Super Friends en mission mais constatera qu’elle n’est pas d’accord avec leur plan d’action contre les “Fantômes” et se demandera si elle est vraiment prête à faire partie de l’équipe… En attendant sa diffusion le 20 avril, découvrez si Kara pourrait mourir dans cette saison 6 de Supergirl.

Source: Lire L’Article Complet