Supergirl saison 6 : Mehcad Brooks (James Olsen) de retour dans le Series Finale

La fin est proche pour Supergirl, mais ces ultimes épisodes de la saison 6 s’annoncent bouleversants, surtout avec le retour du personnage de James Olsen !

La dernière ligne droite est lancée ! Après quelques mois d’absence, la saison 6 de Supergirl a fait son grand retour sur la CW et comme on le sait, il s’agit des ultimes épisodes de la série. Comme Arrow l’année dernière, Supergirl fera ses adieux au Arrowverse. Mais alors, la jeune héroïne connaîtra-t-elle une fin aussi tragique que le Green Arrow ? Nous ne l’espérons pas ! En tout cas, les scénaristes ont prévu les choses en grand pour clôturer cette sixième et ultime saison de Supergirl. De nombreux personnages phares de la série feront leur grand retour, et la dernière annonce devrait ravir tous les fans de Supergirl. James Olsen (Mehcad Brooks) reviendra aux côtés des Super Friends !

Le Series Finale de Supergirl verra le retour d’un autre favori des fans ! Melissa Benoist a confirmé que Mehcad Brooks reprendra son rôle de James Olsen pour le dernier épisode de la série CW. David Harewood, qui joue J’onn J’onzz, a précédemment confirmé que Mon-El (Chris Wood) et Winn (Jeremy Jordan), alias Toyman, seront également de la partie ! “Ça n’aurait pas été bien s’ils n’étaient pas revenus”, a déclaré Melissa Benoist à Entertainment Weekly, avant de poursuivre : “J’ai adoré voir mes amis. J’ai adoré voir Mehcad Brooks. J’ai adoré voir Jeremy. J’ai adoré avoir Chris de retour, évidemment. Je ne pense pas que cela aurait été un bon au revoir si ces personnes n’étaient pas revenues, donc je suis très reconnaissante qu’ils l’aient fait. Il est toujours difficile de ramener autant de personnes au même endroit, surtout pendant la pandémie, donc je suis vraiment contente que cela se soit passé de cette façon.” Autant dire que ces ultimes épisodes de la saison 6 de Supergirl s’annoncent riches en émotions.

Source: Lire L’Article Complet