Superman et Lois : Episode 12, Diggle (Arrow) retrouve Lois et le sort de Clark, notre verdict

Hier soir, l’épisode 12 de Superman et Lois a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “Through the Valley of Death” !

Après une petite absence, le duo préféré des fans est revenu sur leurs écrans. Dans l’épisode 11 de Superman et Lois, Clark avait été contraint de suivre son frère dans sa forteresse afin de sauver Lois et ses enfants. Il a été transformé par Zeta-Rho, le père de Tal-Rho. Mais alors, est-il devenu l’homme diabolique que John redoutait ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 12 de Superman et Lois. Dans “Through the Valley of Death”, de nombreux personnages se sont unis pour sauver la vie de Clark, et le plus surprenant a été John Henry Irons, qui a finalement été le véritable héros de l’heure ! Lois y est pour beaucoup aussi et a pris la lourde décision de révéler à John la véritable identité de Superman, afin de lui prouver qu’il n’était pas qu’un méchant.

De plus, cet épisode 12 de Superman et Lois était marqué par l’arrivée de Diggle (Arrow). Il s’agit du 4ème show du Arrowverse dans lequel le meilleur ami d’Oliver est réapparu, mais malheureusement, cela n’a en rien fait avancer son intrigue concernant son potentiel destin de Green Lantern. Néanmoins, ses retrouvailles avec Lois nous ont fait chaud au coeur, même si les deux personnages n’ont pas eu beaucoup d’interactions dans le Arrowverse. Par ailleurs, Jonathan et Jordan travaillant ensemble pour aider à sauver leur père a été un autre moment fort de cet épisode. Le lien fraternel est un point essentiel de la série depuis le début, et bien qu’ils aient eu leurs brouilles, il est agréable de voir Jonathan aider Jordan à exploiter ses capacités. Le duo est plus fort quand il est sur la même longueur d’onde.

Finalement, dans cet épisode 12 de Superman et Lois, John est parvenu à sauver Clark et à lui permettre de se battre contre le mal qui sommeillait en lui… mais d’une manière un peu trop rapide à notre goût. Il y avait beaucoup de grandes possibilités de narration ici, y compris garder Clark maléfique pendant un arc plus important mais les scénaristes ont voulu expédier cette intrigue. Nous aurions pensé que cette histoire autour du Superman maléfique constituerait une grande partie de la suite de cette première saison de Superman et Lois, mais au final, Clark est vite rentré chez lui. C’est assez dommage. En tout cas, mention spécial au personnage de John Henry Irons, qui pourrait devenir un grand atout pour la série !

Source: Lire L’Article Complet