Superman et Lois : Episode 13, Clark obsédé par le pouvoir dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 12 de Superman et Lois a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 13 intitulé “Fail Safe”. 

Après une petite absence, Clark et Lois étaient de retour hier soir sur la CW. Autant dire que cet épisode 12 de Superman et Lois était très attendu par les fans. Après avoir rejoint son frère dans sa forteresse, Clark n’était plus lui-même et a dû lutter contre le mal qui sommeillait à l’intérieur de lui. Mais grâce à John Henry Irons, il a réussi à retrouver ses esprits. Penser à sa famille l’a aidé à combattre les ténèbres. Et si nous étions déçus par la rapidité de la résolution de cette intrigue, qui n’aura à peine duré un épisode, il semblerait que les choses ne soient pas si simples pour Superman dans l’épisode 13 de Superman et Lois.

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 13 de Superman et Lois, Clark confiera à Lois à quel point il se sentait bien et puissant lorsqu’il était transformé. Un sentiment qui l’obsédera et qui pourrait teaser un retournement de situation… De son côté, le synopsis de “Fail Safe” nous apprend que Superman rendra visite à Morgan Edge dans sa prison et ces retrouvailles vont perturber le héros. Pendant ce temps, Lois et Chrissy travailleront ensemble sur une histoire. Enfin, Jonathan trouvera une distraction bienvenue lors d’une journée d’école très stressante. En attendant sa diffusion le mardi 20 juillet, découvrez les confidences de David Ramsey sur l’évolution de Diggle dans le Arrowverse.

Source: Lire L’Article Complet