Superman et Lois : Supergirl pourrait-elle débarquer pour sauver Superman ?

Dans l’épisode 11 de Superman et Lois, le super-héros est devenu maléfique. Mais alors, sa cousine, Supergirl, pourrait-elle débarquer pour le sauver ?

La suite de la série du Arrowverse s’annonce bien sombre. Dans l’épisode 11 de Superman et Lois, la terrible prophétie annoncée par par John Henry Irons s’est bel et bien produite… Superman est devenu maléfique. Alors que son frère s’est rendu à la ferme des Kent pour tuer Lois, Clark a été contraint de se sacrifier pour sauver sa famille. Il a alors suivi Tal-Rho, dans sa propre forteresse… Et le résultat a été terrible pour tous les fans du super-héros. Superman a été transformé par Zeta-Rho et est devenu l’horrible big bad qu’il redoutait tant. Superman devrait faire des ravages… Mais alors, comment pourrait-il redevenir lui-même ? Serait-il possible que sa cousine, Supergirl, vienne le sauver dans Superman et Lois ?

Tous les fans du Arrowverse et de ce duo rêveraient de retrouver Supergirl et Superman réunis dans un épisode. Cependant, cela ne se produira pas… Aucun crossover n’a pu avoir lieu cette année à cause de la pandémie de coronavirus. Par ailleurs, comme la saison 6 de Supergirl marquera la fin des aventures de Kara Denvers, il est peu probable que des retrouvailles entre les cousins aient lieu, même dans le futur. Supergirl ne sera pas la personne qui sauvera Superman. Néanmoins, Diggle d’Arrow devrait débarquer débarquer dans l’épisode 12 de Superman et Lois et il se pourrait qu’il soit la clé pour ramener Clark Kent dans le droit chemin.

Source: Lire L’Article Complet