Supernatural : l'acteur Jared Padalecki arrêté pour agressions
Jared Padalecki, connu pour son rôle de Sam Winchester dans la série « Supernatural », a été arrêté à la sortie d’un bar d’Austin aux États-Unis. Il aurait frappé un des employés de l’établissement.
Sale soirée pour Jared Padalecki. Connu des téléspectateurs pour son rôle de Sam Winchester dans la série Supernatural, l’acteur de 37 ans a été arrêté par la police le dimanche 27 octobre. Jared Padalecki passait sa soirée dans un bar d’Austin aux États-Unis.
À lire également
Affaire Conclue : le coup de gueule de Caroline Margeridon sur Instagram
Comme le rapporte TMZ, Jared Padalecki se serait montré violent au sein de l’établissement et aurait frappé l’un des barmans ainsi que le gérant. Après l’altercation, il a été emmené à l’extérieur par l’un de ses amis. Comme on peut le constater avec la vidéo publiée par le site américain, l’acteur semble être totalement sous l’effet de l’alcool. La police est alors arrivée sur place, afin d’interpeller Jared Padalecki. Ce dernier a alors ajouté une nouvelle frasque à sa soirée en lançant sur les agents une liasse de billets.
À lire également
Flavie Flament révèle son salaire XXL lors de ses dernières années chez TF1
Jared Padalecki est visé par trois chefs d’inculpation : deux pour agression et un pour ivresse sur la voie publique. Le montant de sa caution a été fixé à 15 000 dollars. Aucun commentaire officiel n’a été fait jusqu’ici par les représentants de l’acteur ou par la production de Supernatural. La quinzième et dernière saison de la série a débuté le 10 octobre dernier aux États-Unis.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet