Supernatural saison 15 : Ces théories sur les frères Winchester au cœur du Series Finale ?

Alors que les fans de Supernatural pourront découvrir l’ultime épisode en fin de semaine, l’avenir des frères Winchester questionne. Voici donc nos meilleures théories à ce sujet ! 

La semaine dernière, nous assistions au dénouement surprenant et émouvant de la saison 15 de Supernatural. Or, que les fans se rassurent, ces derniers pourront profiter d’un ultime épisode dès jeudi soir prochain sur Série Club, ceci signant ainsi les adieux des frères Winchester. Toutefois, après les événements de l’épisode 19, de nombreux téléspectateurs se demandent sur quel scénario se concentrera cette dernière salve. Un retournement de situation est-il à prévoir ? Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) sont-ils encore en danger ? Serait-ce l’occasion d’en apprendre davantage sur ce qui attend les frères Winchester ? Autant de théories qui semblent plausibles, l’avenir de nos chasseurs de démons préférés ayant de grandes chances d’être au cœur du Series Finale.

Enfin libérés de l’influence de Dieu, plusieurs possibilités s’offrent alors à Sam et Dean. La première serait qu’ils obtiennent une fin heureuse, le cadet des Winchester pouvant notamment retrouver Eileen et se retirer de la chasse afin de vivre paisiblement aux côtés de la femme qu’il aime ou encore continuer de vivre dans le bunker, toujours avec cette dernière, les deux personnages pouvant notamment devenir les nouveaux “Hommes de Lettres“. Ceci permettrait aux Winchester de continuer leur collaboration vis-à-vis de tout ce qui attrait au surnaturel. S’agissant de Dean, ce dernier pourrait continuer à chasser, la plupart des fans espérant notamment que depuis cette révélation importante faite au sujet de Castiel et confirmée par Misha Collins, l’aîné de la fratrie Winchester tente de retrouver l’ange déchu et forme par la suite un nouveau duo de chasseurs de démons.

A ce propos, Dean étant un chasseur né, il y a de fortes chances que ce dernier continue d’enquêter sur l’impact et la présence de forces diaboliques et surnaturelles à l’issue de la série. Cela correspondrait davantage au caractère du personnage, que l’on imagine difficilement prendre sa retraite, à supposer que le monde de Jack soit aussi hostile que celui de Chuck. Ce choix lui permettrait aussi de marcher sur les traces de son père tandis qu’une autre théorie voudrait que Sam et Dean deviennent des êtres cosmiques. Si cette idée peut paraître étonnante, elle suggère notamment que Dean puisse devenir la prochaine Mort, Sam quant à lui obtenant plusieurs capacités surnaturelles des mains de Jack. Une théorie qui apparaît en somme assez ironique étant donné le combat des frères Winchester tout au long de ces saisons mais qui pourrait tout de même être amusante à découvrir. Réponse donc cette semaine sur Série Club dans la nuit du 19 au 20 novembre à 3h25 ou disponible en rediffusion le vendredi soir suivant à 22h35.

Source: Lire L’Article Complet