Télématin : léger malaise et gêne palpable entre Julia Vignali et son invité, son compagnon Kad Merad

Ce lundi 3 janvier, Julia Vignali était aux commandes de son premier Télématin de l’année. Et pour l’occasion, la présentatrice a reçu un invité très spécial : son compagnon Kad Merad. Un entretien qui a donné lieu à un petit moment de gêne, pour l’un comme pour l’autre.

Depuis bientôt six ans, Julia Vignali et Kad Merad filent le parfait amour. Même si elle tente de rester discrète sur cette relation, la présentatrice n’hésite pas à faire quelques confidences sur cette histoire d’amour. Sur le plateau de C à vous le 17 septembre dernier, elle avait même indiqué que Kad Merad ne manquait jamais une émission de Télématin. "J’ai un débrief tous les matins ! Tout le temps, même pendant l’émission. On a toujours un téléphone à côté et pendant les coupures pubs. Il dit quand c’est bien ou pas bien, si je me tiens bien, s’il aime les tenues ou pas. Il me parle de Thomas Sotto aussi ! Il l’adore. Il me dit : ‘Tu as de la chance d’être accompagnée par Thomas parce que c’est comme quand tu joues au tennis, comme jouer avec un très bon joueur’", avait expliqué l’animatrice. Et ce jeudi 3 janvier, le comédien a pu assister au plus près au tournage de l’émission.

Kad Merad était en effet invité dans la matinale de France 2 pour la première émission de l’année. Un moment qui s’est avéré aussi gênant pour lui que pour sa conjointe. Et cela a commencé dès les présentations, au moment de saluer Damien Thevenot, remplaçant temporaire de Thomas Sotto, et Julia Vignali. "Bonjour Damien, bonjour euh, voilà", a lancé l’acteur de 57 ans, tête baissée, avec un rire gêné. Damien Thévenot a alors pris un malin plaisir à faire les présentations. "Alors je vous présente Julia Vignali !", a rétorqué le présentateur, avant que Kad Merad ne tente à son tour de désamorcer le malaise. "On aurait pu faire l’émission à la maison, ça m’aurait arrangé. Comme ça, on aurait eu moins à se lever tôt. Bref, on ne va pas en parler…", a-t-il poursuivi avant d’ajouter : "Je vous regarde tous les matins ! De toute façon, je n’ai pas le choix ! C’est très agréable de vous regarder tous les jours !"

Le message plein d’humour de Thomas Sotto à Kad Merad

Mais Julia Vignali n’allait pas laisser son chéri s’en sortir à si bon compte, et n’a pas hésité à le taquiner également. La présentatrice a décidé d’évoquer l’absence de Thomas Sotto en présentant ce dernier comme son "mari télévisuel". Le journaliste a également souhaité laisser un petit message vidéo à destination de Kad Merad et dans lequel on le voit caché dans un placard. "Je suis hyper emmerdé, il paraît que ce matin, il y a Kad Merad à Télématin. Je passe plus la moitié de mes nuits avec sa femme, je ne sais pas s’il est au courant ! Du coup, je ne préfère pas sortir. Vous l’embrassez pour moi, lui souhaitez bonne année, et vous dites que je suis cas contact !", a déclaré Thomas Sotto dans cette vidéo qui n’a pas totalement réussir à détendre l’atmosphère. Notamment quand Julia Vignali a posé la première question de l’entretien à son compagnon. "C’est bizarre !", a-t-elle reconnu. "Je savais bien que ça allait arriver un jour ou l’autre ce moment ! C’est une émission à succès, il fallait bien", a conclu de son côté Kad Merad, perturbé par le fait que sa chérie le vouvoie.

Source: Lire L’Article Complet