"The Batman" : Colin Farrell et Andy Serkis, en discussions pour rejoindre Robert Pattinson

Le Hollywood Reporter rapporte que Colin Farrell est en négociations pour incarner Le Pingouin tandis qu’Andy Serkis interpréterait Alfred Pennyworth, le célèbre majordome du super-héros, dans le prochain blockbuster de Warner Bros. consacré à Batman.

Le casting de “The Batman”, dirigé par Matt Reeves, s’étoffe. Dans ce nouveau film DC Comics centré sur le chevalier noir, Colin Farrell et Andy Serkis devraient jouer aux côtés de Robert Pattinson (“Twilight”) qui a décroché le rôle-titre.

Farrell, lauréat d’un Golden Globe en 2009 pour “Bons baisers de Bruges “, succèdera à Danny DeVito, Burgess Meredith et Robin Lord Taylor, dans la liste des comédiens qui ont prêté leurs traits au Pingouin, personnage maléfique créé en 1941 par Bill Finger et Gil Kane pour le numéro 58 de la revue “Detective Comics”.

Andy Serkis passera quant à lui de l’univers Marvel – il était Ulysses Klaue dans “Avengers” et “Black Panther” – à celui de DC en obtenant le rôle d’Alfred Pennyworth, le fidèle serviteur de Bruce Wayne.

Parmi les autres acteurs annoncés, Paul Dano (“Little Miss Sunshine”, “There Will Be Blood”, “Prisoners”) sera l’Homme-Mystère, Zoe Kravitz (“Mad Max: Fury Road”) Catwoman et Jeffrey Wright (“Westworld”, “Hunger Games”) le commissaire Gordon.

Warner Bros a fixé la sortie de”The Batman”au 25juin 2021 aux Etats-Unis. Le tournage devrait commencer à la fin de l’année ou début 2020.

Source: Lire L’Article Complet