The Batman : Colin Farrell tease la présence du Pingouin dans le film

Colin Farrell est revenu au cours d’une interview sur la présence du Pingouin dans The Batman et le teasing de l’acteur pourrait en décevoir plus d’un ! 

Depuis la diffusion de la première bande-annonce de The Batman, les fans du DCEU attendent avec impatience de découvrir les premiers pas de Robert Pattinson dans la peau de l’homme chauve-souris, mais également ceux d’une distribution d’ensemble cinq étoiles. Parmi elles, on retrouvera notamment Zoë Kravitz dans la peau de Catwoman, le talentueux Paul Dano dans celle de l’Homme-Mystère mais aussi Colin Farrell dans le costume du Pingouin. A ce propos, l’acteur irlandais est récemment revenu sur la présence de ce super-vilain dans le film de Matt Reeves, en dévoilant dans combien de scènes son personnage apparaîtrait.

A l’occasion d’un entretien avec MTV, le comédien récemment à l’affiche de Voyagers aux côtés de Lily-Rose Depp et de Tye Sheridan, a finalement révélé qu’il ne fallait pas s’attendre à voir beaucoup Oswald Cobblepot dans le blockbuster. En effet, le personnage n’aurait qu’entre “cinq et six scènes” d’après son interprète, ce dernier ayant ajouté n’apparaître que durant “neuf minutes du film”. Une information qui devrait décevoir de nombreux fans, ces derniers étant impatients de découvrir Colin Farrell dans la peau du redoutable ennemi de Batman. Ceci étant dit, cela ne signifie pas que le Pingouin ne pourrait pas avoir un rôle clé dans l’adaptation pouvant être déterminant pour la suite des aventures de l’homme chauve-souris. Difficile en effet d’imaginer Matt Reeves ne pas utiliser un acteur de la carrure de Colin Farrell dans de potentielles suites. Or, pour cela il faudra attendre la sortie de The Batman pour savoir ce que le réalisateur réserve réellement à ses personnages.

Source: Lire L’Article Complet