The Batman : Zoë Kravitz donne son avis sur Robert Pattinson en super-héros

Si elle ne peut pas dire grand chose sur The Batman, Zoë Kravitz tease la transformation de Robert Pattinson en super-héros comme totalement démente. 

S’il faudra encore patienter un long moment avant de découvrir The Batman dans les salles obscures, la Warner a dévoilé un nouveau synopsis du film afin de faire patienter les fans. En parallèle, les acteurs en profitent pour offrir quelques indices et anecdotes lors des interviews qu’ils donnent, comme ce fut récemment le cas pour Zoë Kravitz. L’actrice incarnera Selina Kyle, une prétendue employée de boite de nuit qui, dès qu’elle le peut, occupe son temps à cambrioler des lieux sous l’alter ego de Catwoman. Auprès de Variety, elle s’est confiée sur ses premières impressions lorsqu’elle a vu Robert Pattinson dans la peau de Batman et il n’y a pas à dire, elle est bluffée.

L’interprète de Catwoman dit que sa transformation est démentielle : « Rob est parfait pour ce rôle. Il est incroyable. Sa transformation était hors de ce monde. Le réalisateur Matt Reeves a beaucoup de cœur, et il se soucie tellement de ses personnages. Je suis juste très excitée qu’il puisse partir en vacances parce qu’il le mérite vraiment. J’espère que les fans aimeront le film parce que nous y avons mis beaucoup de coeur à l’ouvrage ».

À l’époque, le casting de Robert Pattinson dans la peau du Chevalier Noir avait reçu beaucoup de critiques. Finalement, plus les spectateurs découvrent des teasers et des photos de l’acteur dans le costume de Batman, plus ils commencent à se laisser convaincre par son interprétation. Il est certain qu’au vu de tous les reproches et médisances essuyés par Robert Pattinson, le comédien donnera le meilleur de lui-même. En attendant de se faire son propre avis sur son jeu d’acteur, découvrez ces nouvelles images de Robert Pattinson et Jeffrey Wright sur le tournage de The Batman.

Source: Lire L’Article Complet