The Blacklist saison 8 : Episode 13, Red rattrapé par son passé alors qu'il succombait à l'amour, notre verdict

Hier soir, l’épisode 13 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “Anne”. 

Après une petite semaine d’absence, Raymond Reddington était de retour hier soir sur NBC. Dans l’épisode 12 de la saison 8 de The Blacklist, Red avait été trahi alors qu’un de ses alliés de longue date avait voulu tuer Harold sans son accord… Cette histoire a été mise de côté hier soir, et l’intrigue s’est concentrée sur un tout autre aspect de la vie de Red… Mais alors que s’est-il passé dans l’épisode 13 de la saison 8 de The Blacklist. Le pauvre Red n’est tout simplement pas autorisé à gouter au bonheur. “Anne” nous a offert un moment unique, où Reddington a voulu passer un moment comme une personne normale, et non aux côtés de criminels… Mais son passé est vite venu le rattraper.

Alors qu’il a succombé à la tentation et est tombé amoureux d’Anne, la femme rencontrée dans un parc de New-York, plus tôt, son rapprochement a eu de terribles conséquences. Il est dangereux pour tout civil d’être près de Red et cet épisode 13 de la saison 8 de The Blacklist l’a prouvé avec brio. Toutes les personnes impliquées semblaient penser que Rayanne n’était qu’une mauvaise idée pour de nombreuses raisons, mais Red a voulu s’accorder un moment de bonheur. Malheureusement, Townsend l’a localisé et est venu après lui et maintenant Anne était en danger. Il a essayé de convaincre son ennemi de laisser Anne hors de leur bataille. Mais puisque Townsend a blâmé Red pour la mort de sa famille, il n’en était pas question…

Comme Raymond était largement en infériorité numérique face aux hommes de Townsend, il a donc fait la seule chose logique qu’il pouvait : se livrer à la police pour obtenir le soutien des forces de l’ordre et ainsi protéger Anne. S’ils sont morts pour la plupart, Anne a prouvé un sang-froid incroyable. De son côté, la meilleure amie d’Anne était la plus intelligente du groupe donc ce n’était pas étonnant qu’elle ait aussi survécu. Malgré tout ce chaos apporté dans sa vie et dans cette petite ville tranquille, Anne a soutenu Red jusqu’au bout et l’a même aidé à s’enfuir. Ils ont tous deux réalisé que, peu importe ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, ils ne pouvaient pas être en sécurité ensemble. Reddington est donc parti, mais sur la route, il a vite fait demi-tour pour retrouver celle qu’il aime… un instant trop tard. Une arme était pointée sur la tête d’Anne, et même si nous n’avons pas vu le visage de l’agresseur, Red a prononcé son nom “Elizabeth”. Est-elle réellement capable de tuer une innocente pour briser Red ? L’épisode 15 de la saison 8 de The Blacklist nous le dira puisque Liz fera son grand retour !

Source: Lire L’Article Complet