The Blacklist saison 8 : Episode 20, Red prêt à dire la vérité à Liz, notre verdict

Hier soir, l’épisode 20 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “Godwin Page”. 

La fin est proche et cela se ressent ! La semaine dernière, dans l’épisode 19 de la saison 8 de The Blacklist, Red, Liz et Dembe ont été piégés par les hommes de Townsend à l’intérieur du club d’échecs de Bino et le trio semblait vraiment en danger. Mais alors, ont-ils réussi à s’enfuir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 20 de la saison 8 de The Blacklist. Au bout de quelques secondes, Elizabeth a trouvé un passage secret, ce qui a permis au trio de retrouver un semblant de liberté. Une fois dehors, Liz a incité Harold a la rencontrer et ce dernier a réussi à la convaincre de se rendre… Il a placé Liz dans la boîte de Reddington au quartier général de la Task Force… Et s’il pensait qu’elle serait en sécurité, il avait tout faux !

Harold a prévenu Red que Liz était en détention pour sa propre sécurité… Mais le fugitif avait d’autres idées en tête et a racheté Bolt pour qu’il puisse obtenir Godwin. Grâce à son réseau et à ses manigances, il a réussi à mettre la main sur Elizabeth. Une alarme s’est déclenchée alors qu’un hélicoptère était en train d’atterrir sur le toit dans cet épisode 20 de la saison 8 de The Blacklist. Une équipe a fait exploser le toit et est descendue en rappel pour accrocher la boîte de Liz afin qu’elle puisse être soulevée à l’aide de l’appareil… Et c’est ainsi que Reddington est parvenue à récupérer Liz. Cette scène plutôt impressionnante était une bonne idée d’évasion.

Une fois de retour sur la terre ferme, mais toujours retenue prisonnière, Liz est parvenue à passer un marché avec Godwin, qui se trouvait dans la cellule voisine. Elle lui a dit qu’elle l’aiderait à s’échapper s’il passait un accord avec Townsend. Elle pouvait utiliser le traqueur qu’il avait dans la nuque pour que Townsend puisse localiser Reddington. Grâce à elle, il a réussi à s’échapper et a expliqué son plan à Neuville… Puis au FBI ! Et si cet épisode 20 de la saison 8 de The Blacklist était assez répétitif et ressemblait à chaque épisode depuis que Red a tué Katarina, les dernières secondes ont captivé toute notre attention…

Finalement, Reddington a emmené Elizabeth en Lettonie. Après huit saisons de mystères et de secrets, il semblait enfin prêt à lui dire la vérité. Il lui a alors dévoilé le lieu où tout avait commencé… Il a alors admis à Liz qu’ilétait N-13 tout en lui montrant un bâtiment qu’il disait être “The Blacklist”. C’était à peu près la seule révélation ferme de l’épisode 20 de la saison 8 de The Blacklist, mais c’est déjà ça. Mais alors, que contient ce bunker si sécurisé ? Se pourrait-il que Katarina soit toujours en vie ? Comme il l’a précisé, le plan a toujours été que la mère de Liz disparaisse et vive cachée pendant qu’il devienne le protecteur de Liz. Quel est son véritable lien avec elle ? De nombreuses questions demeurent encore sans réponse, mais on espère que les deux ultimes épisodes de The Blacklist répondront à toutes nos interrogations. Après huit saisons, on mérite des réponses !

Source: Lire L’Article Complet